Hd

Fusion froide par le Dr Jean-Paul Biberian (70 mn)

TRANSMUTATIONS BIOLOGIQUES ET AUTRES RÉFLEXIONS SUR LA SCIENCE

Jean-Paul Biberian a travaillé pendant de nombreuses années sur les propriétés physico-chimiques des surfaces des métaux et semi-conducteurs en France et aux Etats-Unis. En 1977 il est présélectionné pour le choix du premier astronaute européen.
En 1982 il fonde la société Luminy-Instruments qui développe de l'instrumentation d'analyse de surface. C'est à cette période qu'il dépose trois brevets dont deux sur les écrans plats à micro-pointe. Depuis 1993 les domaines de la Fusion Froide et des transmutations biologiques le passionnent. En 2004, il en organise la conférence internationale à Marseille, où 170 chercheurs de 20 pays ont participé.

lire la suite...

Location 72h (VOD): 5,90 € Gift Louer le film
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

La Fièvre des Particules
Une aventure humaine vers l’infiniment petit.

La Fièvre des Particules

La Fièvre des Particules suit dans l'intimité six brillants scientifiques cherchant à démêler les mystères de l'Univers. A travers leurs succès et leurs échecs, nous découvrons la plus importante et fascinante avancée scientifique du monde vers l'infiniment petit.

L'équilibre électrique des colloïdes
L’eau des solutions colloïdales, support du vivant. Toutes les molécules de la Vie sont en vibration permanente, et communiquent entre elles si elles sont en phase colloïde.

L'équilibre électrique des colloïdes

Marc Henry professeur de chimie et de physique quantique, Université de Strasbourg nous parle dans cette conférence de l’équilibre électrique des colloïdes. Comment le maintenir. La floculation, c’est la mort. Applications en œnologie, en médecine et dans l’industrie agro-alimentaire.

Ils veulent cloner le Christ
Depuis des siècles l’énigme du linceul de Turin fascine, divise et oppose.

Ils veulent cloner le Christ

Depuis des siècles l’énigme du linceul de Turin fascine, divise et oppose. S’agit-il du linge dans lequel le Christ a été enterré ou du travail d’un faussaire ? Est-il possible à partir des éléments d’ADN prélevés de le ressusciter ?

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales