Hd

300 jours seul sur une île (52 mn)

Xavier Rosset est un homme enthousiaste, social et joyeux, avide de sports extrêmes, découvertes et aventures. En septembre 2008, il quitte la Suisse et son confort pour passer 10 mois en solitaire sur une île inhabitée de l'archipel des Tonga, dans le Pacifique. Pour survivre, il emporte une machette et un couteau suisse comme seuls outils. Il raconte le quotidien de son aventure avec beaucoup d'anecdotes et une pointe d'humour. Entre moustiques et cyclones tropicaux, Xavier expérimente la difficulté de la séparation, la solitude et la faim. Nous assistons à la métamorphose d’un homme moderne en un authentique Robinson Crusoé.

Le DVD : 19,95 € 300_jours_jaquette_medium_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

El Encanto

El Encanto

Colombie. Une zone rurale, pauvre, et malgré tout joyeuse. Ils jouent leur musique, le Porro. Ils pêchent, ils vendent des billets de loterie... ils se débrouillent pour survivre. La plupart tâchent d'oublier la menace de ces « forces obscures » qui imposent en sous-main un ordre mafieux à leur petit « paradis ». Quelques-uns ne se résignent pas, osent la parole et rêvent de changement en pariant sur l'éducation.

Ethnies

Ethnies

Depuis vingt ans, Jean Queyrat et Jérôme Ségur parcourent le monde caméra en main pour capter la beauté de ce qui se joue aux frontières de notre civilisation, dans des jungles ou des déserts, des villages ou des temples. A travers ces 9 films, ils nous invitent au plus près des peuples du monde entier.

Paris rétro, Paris roule, de 1900 à nos jours

Paris rétro, Paris roule, de 1900 à nos jours

Des premiers bateaux-mouches au tramway nouveau, en passant par d'étranges rencontres dans les stations de métro fantômes où les soubassements de la gare de l'Est, ce document nimbé de nostalgie réserve bien des surprises à tous les amoureux de Paris.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales