Hd

Les ondes électromanétiques (78 mn)

Conférence du 25 juin 2012

Suite à la projection en avant première du film « Les sacrifiés des ondes », Luc Montagnier et plusieurs intervenants se retrouvent sur scène pour le commenter et répondre aux questions du public. Parmi eux, de nombreux électro-hypersensibles, nom donné aux personnes souffrant de ces rayonnements, témoignent de leurs souffrances. En particulier leur difficulté à en faire reconnaître la cause.
Tous les aspects de ce nouveau mal sont abordés : diagnostic, thérapies, protections, enjeux économiques, intérêts financiers, cadre juridique. Et surtout la nécessité de faire reconnaitre le lien de cause à effet entre ces ondes et les multiples symptômes qui résultent d’une exposition aux antennes, aux téléphones, au wifi, etc..

Location 72h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 18,00 € Produit-12-1_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Immortalité, dernière frontière
Un état des lieux passionnant de la quête de l'immortalité.

Immortalité, dernière frontière

Aux antipodes de la science-fiction, chercheurs et entrepreneurs veulent défier l'inéluctabilité de la mort. Avec les progrès de la médecine, le vieux rêve de l'immortalité vit une nouvelle jeunesse. Les avancées combinées de la biologie et du numérique pourraient-elles nous permettre d'en finir avec la mort ?

Ceux qui ne veulent pas guérir
Tout le monde veut guérir de sa maladie ! Pas forcément … Y aurait-il une peur de guérir ? Surprenante question ?!

Ceux qui ne veulent pas guérir

Avec Jean-Philippe Brébion
Tout le monde veut guérir de sa maladie ! Pas forcément… Y aurait-il une peur de guérir ? Surprenante question ?! 
Jean-Philippe Brébion nous invite à réfléchir à cette question, et nous entraîne dans un étonnant voyage au cœur de l’Inconscient Universel.

L'Odorat
Les senteurs comme les couleurs se déclinent à l’infini.

L'Odorat

Les plaisirs procurés par la nourriture, l'érotisme ou encore la famille forment l'essence même de nos vies émotionnelles. C'est l'odorat qui en est le déclencheur essentiel. En réalité, nous devrions appeler notre sens de l'odorat, le sens du désir.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales