Gitta Mallasz racontée par Bernard Montaud (72 mn)

L'histoire d'un amour spirituel

Gitta Mallasz est connue pour avoir été le scribe du célèbre livre Dialogues avec l’ange pour avoir réussi à faire parvenir dans de nombreux pays l’enseignement spirituel qu’il contient.
Mais que sait-on de Gitta Mallasz après cette expérience marquante vécue pendant la dernière guerre mondiale avec ses trois amis Hanna Dallos, Lili Strausz et Joseph Kreutzer ?
Ce film documentaire nous fait découvrir une dimension méconnue de Gitta Mallasz : une femme à la sagesse incarnée, une femme inspirée, puissante, vivant pleinement l’enseignement contenu dans le livre Dialogues avec l’ange. C’est grâce aux témoignages de Bernard Montaud et de son épouse Patricia, auprès desquels elle a vécu durant les huit dernières années de sa vie, que nous assistons avec émotion et un grand respect à cette autre dimension.

Location 48h (VOD): 5,90 € Gift Louer le film
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Sur la terre des ancêtres

Sur la terre des ancêtres

Sur la petite île de Sainte-Marie à l’est de Madagascar, c’est l’effervescence dans la famille d’Alain et Mauricia. Aujourd’hui débutent quatre jours de cérémonies rituelles dont les moindres détails ont été étudiés depuis des mois.

Kailash : Le chemin vers Olmo Lungring

Kailash : Le chemin vers Olmo Lungring

Le mont Kailash, 6714 mètres d'altitude, domine les hauts plateaux tibétains. C'est la montagne sacrée des bouddhistes, des hindous et des böns. Les pèlerins venus de toutes parts en font le tour en se prosternant de toute la longueur de leur corps.

Auroville, Vers une Ecologie Spirituelle

Auroville, Vers une Ecologie Spirituelle

L'objectif de ce documentaire est de montrer comment le mariage entre écologie et spiritualité, travail intérieur et extérieur, a permis à Auroville de devenir, en quarante ans, un « laboratoire du vivant » capable de proposer des solutions concrètes au reste de notre planète.