Hd

Festival du Chant de Marin de Paimpol - 2013 (52 mn + bonus)

Le film officiel - 9-11 août 2013

« Le film officiel du Festival du Chant de Marin vous fera traverser tambour battant un week-end de fête, entre tradition et modernité, ancrage breton et musique du monde. Découvrez l'ambiance de l'un des plus grands festivals bretons, de l'arrivée des vieux gréements à leur départ, rythmée par les captations exclusives des concerts et des vues inédites du port de Paimpol. » M.B.
Le Festival du Chant de Marin c’est un port en fête, de la convivialité, 160 groupes, 1500 chanteurs et musiciens, 200 bateaux, 1000 marins et 145 000 visiteurs.
Sont présentés dans le DVD : Emir Kusturica, Rachid Taha, Shibasu Shirazu Orchestra, Mes souliers sont rouges, Gocoo, Tri Yann et Louis Capart, Capercaillie, Indygo, les Goristes, Caroline Desbiens, Ad Amore, Les Frères Morvan, Carmen Souza, Flip Grater, Carlton Rara, Nancy Vieira, The Boys in the Gap, Les Marins d’Iroise, Les Pirates, Taillevent, Les Souillés de Fond de Cale et Le Bagad de Plouha...

Le DVD : 18,00 € Festivalchantdemarin_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Jazz : 100 ans de légende - Édition Deluxe
La série événement sur le Jazz revient en édition Deluxe !

Jazz : 100 ans de légende - Édition Deluxe

Nouvelle édition enrichie avec en compléments : Le film Syncopation et 9 autres courts-métrages restaurés à l'aide de techniques de pointe, et également une sélection de standards interprétés par les plus grands jazzmen, soit au total 5 heures d'images d'époque pour se replonger dans le swing et l'âge d'or du jazz.

Claude Nobs - Les grands entretiens
Claude Nobs, la mémoire du Montreux Jazz Festival.

Claude Nobs - Les grands entretiens

Claude Nobs, la mémoire du Montreux Jazz Festival. A soixante-sept ans, le directeur du plus prestigieux festival de jazz de Suisse partage ses souvenirs. Récits de son enfance, anecdotes du festival, rencontre avec un homme qui a toujours su préserver l'essentiel, le rêve et la passion pour la musique.

Paco de Lucia la légende du Flamenco
Un vibrant hommage au génie de la guitare.

Paco de Lucia la légende du Flamenco

Dernier hommage rendu au génie andalou disparu en 2014, ce documentaire réalisé par son fils retrace l'incroyable destin d'un guitariste et compositeur hors-norme, qui a fait du flamenco une musique universelle.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales