Hd

L’énergie Magnétique par Léon Raoul Hatem (96 mn)

L'horloger de l'Univers

A l’âge de 12 ans Léon Raoul Hatem s’oppose à la théorie de Newton et se lance dans des études à la recherche du mouvement perpétuel. A 33 ans lorsqu’il comprend le secret de la dégravitation tout s’éclaire dans son esprit. Selon lui, l’Univers fonctionne en rotation synchronisée sur 3 principes : l’attraction/répulsion ; l’harmonie des rotations et le mouvement orbital. Tout au long de sa vie, il fait quantités d’expériences qui l’amènent à croire que la voiture magnétique est possible.
A partir du néant, du rien absolu, naît la dualité magnétique qui crée et entretient par auto-accélération permanente à vitesse constante sans discontinuité, tout l’Univers. Il s’agit donc d’expliquer ce qu’est l’Univers, pourquoi et comment il est un mouvement perpétuel.

lire la suite...

Location 72h (VOD): 5,90 € Gift Louer le film
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Hubert Reeves - Conteur d'étoiles
Hubert Reeves est un rêveur qui se passionne pour la réalité.

Hubert Reeves - Conteur d'étoiles

Avec sa verve habituelle, Hubert Reeves nous présente les grands événements de l’histoire de l’astrophysique et ses théories essentielles, livre ses réflexions sur les origines indéfinissables d’un univers qui l’a toujours attiré et sur son devenir, sur les réussites de la science, ses dérives, et sur ses appréhensions quant au futur de l’humanité.

Henri Poincaré
Henri Poincaré est sans doute l'un des plus grands scientifiques de tous les temp

Henri Poincaré

Etienne, Cédric et les autres sont mathématiciens, physiciens, philosophes… Il y a l’exubérant et le taciturne, le prudent et l’optimiste, l’enthousiaste et le réticent. Tous sont venus pour évoquer celui qui fut, à un moment ou à un autre de leur vie, un inspirateur, un déclencheur, un complice : Henri Poincaré

Fréquences électromagnétiques de l’ADN 
par le Pr Luc Montagnier
Le Professeur Luc Montagnier a dirigé l’équipe qui a isolé le virus VIH1 et a apporté pour la première fois la preuve que ce virus était l’agent causal du Sida.

Fréquences électromagnétiques de l’ADN 
par le Pr Luc Montagnier

Le Professeur Luc Montagnier nous révèle que l’ADN émet des fréquences.
Depuis 2005, il a développé une nouvelle technologie biophysique détectant les ondes électromagnétiques induites dans l’eau par l’ADN des bactéries et des virus pathogènes et dans le sang des patients souffrants de maladies dégénératives chroniques.