Hd

L'homme des orages (52 mn)

Qui n’a pas admiré et craint l’orage ? Sentir le temps s’arrêter avant le déluge, un lourd soir d’été. Attendre l’éclair, le tonnerre, l’odeur de la pluie, dans un mélange de plaisir et de danger.
La coulisse et le spectacle. «L’homme des orages» est tourné à la manière du road-movie d’aventure, où Nicolas arpente des territoires imprévisibles, déchiffre des ciels sans cesse changeants, découvre des sensations nouvelles, en tête à tête avec les orages.
Ce film est le récit d'une aventure humaine, ses péripéties heureuses ou douloureuses. Le danger et les rencontres.

Location 72h (VOD): 2,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 14,00 € Larg__800x600__small
Acheter le DVD
Delai de livraison indicatif : 6 jours ouvrables
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

La Gueule du Loup
C’est l’histoire des hommes qui ont vu le loup et qui se querellent à son propos.

La Gueule du Loup

C’est l’histoire des hommes qui ont vu le loup et qui se querellent à son propos. Lumière du progrès pour les uns… Retour à l’obscurité des temps anciens pour les autres…

Sud Eau Nord Déplacer
Le Nan Shui Bei Diao – Sud Eau Nord Déplacer – est le plus gros projet de transfert d’eau au monde.

Sud Eau Nord Déplacer

Le Nan Shui Bei Diao – littéralement : Sud Eau Nord Déplacer – est le plus gros projet de transfert d’eau au monde, entre le sud et le nord de la Chine. Sur les traces de ce chantier national, le film dresse la cartographie mouvementée d’un territoire d’ingénieur où peu à peu des voix s’élèvent, réclamant justice et droit à la parole.

The Messenger
Une ode à la beauté et à l'importance de l'oiseau-chanteur, aujourd'hui menacé.

The Messenger

Imaginez un monde privé de chants d’oiseaux. La population de passereaux décline de manière alarmante ce qui pourrait à terme avoir de graves conséquences pour notre écosystème. Quelles en sont les raisons et que faire pour inverser la tendance ?

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales