Hd

Road to nowhere (121 mn)

Combo Blu-ray + DVD

Mitchell Haven prépare un nouveau film inspiré de faits réels dans lesquels un politicien corrompu, sa maîtresse et plusieurs milliers de dollars ont disparu. A la recherche de son actrice principale, il rencontre une jeune femme qui ressemble étrangement à l'héroïne de son histoire. Alors que le tournage commence, il tombe amoureux d'elle et la sombre affaire criminelle remonte à la surface.
Par Monte Hellman, le réalisateur culte de Macadam à deux voies et le producteur de Reservoir Dogs, de Quentin Tarantino.
Avec : Shannyn Sossamon,Tygh Runyan, Dominique Swain, Walone Payne, Cliff de Young
Lion d’Or Spécial à la mostra de venise 2010

« Un cinéaste rare, un thriller habile, l’initiation d’une actrice. À l’arrivée, un grand film. » Le Monde
« Un cinéaste culte avec un film magistral sur le cinéma. » Studio Ciné Live
Combo Blu-ray + DVD du film
Anglais sous-titres Français

Le Blu-ray: 22,50 € Roadtonowhere_jaq_small
Acheter le Blu-ray
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Tchoupitoulas
William, onze ans, suit ses deux frères et leur chien dans les rues du French Quarter à la Nouvelle-Orléans.

Tchoupitoulas

William, onze ans, suit ses deux frères et leur chien dans les rues du French Quarter à la Nouvelle-Orléans. Ils viennent de rater le dernier ferry et la nuit des adultes s’offre à eux. Une coulée rythmique envoûtante entre cabarets et musiciens de rue.

Our Daily Bread
Ce chef-d’œuvre de King Vidor suit le récit d’un couple de chômeurs, John et Mary, victimes de la crise de 1929.

Our Daily Bread

Un chef-d’œuvre invisible tourné durant la grande dépression des années 30 aux USA. Un couple de citadins victimes de la crise et sans ressources accepte de reprendre une exploitation fermière hypothéquée. Le travail s’avère dur et laborieux, mais l’union fait la force, et la coopérative d’ouvriers qu’ils fondent leur permet de reconstruire leur vie.

Street Scene
Au coeur des buildings de Manhattan, King Vidor nous plonge dans la vie d’un quartier multiculturel de la ville.

Street Scene

Au coeur des buildings de Manhattan, King Vidor nous plonge dans la vie d’un quartier multiculturel de la ville. Adapté de la pièce d’Elmer Rice, lauréat du prix Pulitzer en 1929.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales