Après le miracle (52 mn)

Entre 1950 et 1960, environ 100 000 taïwanais, pour la plupart aborigènes, se convertissent au christianisme. C’est le « miracle de Formose » comme l’ont appelé les missionnaires qui l’ont vécu. Le film retrace l’origine et les conditions de ces conversions et leur implication dans la société contemporaine de Taïwan.

Version originale - Sous-titres français

Location 72h (VOD): 4,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 20,00 € Apreslemiracle_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

M et le 3ème secret
Quel est le fameux « troisième secret de Fátima » ?

M et le 3ème secret

Une enquête de 4 ans à travers 15 pays sur les apparitions de Marie et son secret toujours caché depuis presque un siècle, confié à 3 enfants à Fatima au Portugal. Ce secret est révélé pour la première fois dans ce film.

M et le 3ème secret : Bonus
Bonus de l’enquête sur le fameux « troisième secret de Fátima ».

M et le 3ème secret : Bonus

Plus de 3h de contenus additionnels et d'entretiens avec des ambassadeurs et des experts. En supplément de l' enquête de 4 ans à travers 15 pays sur les apparitions de la Vierge Marie et son secret toujours caché depuis presque un siècle, confié à 3 enfants à Fatima au Portugal.

Elias Chacour, prophète en son pays
Portrait d'Elias Chacour, prêtre catholique melkite, arabe palestinien, citoyen d’Israël.

Elias Chacour, prophète en son pays

Portrait d'Elias Chacour, prêtre catholique melkite, arabe palestinien, citoyen d'Israël, créateur d'un collége de 4500 éléves et de la première université pour tous, musulmans, chrétiens, juifs en Israël. Il œuvre sur le terrain pour que les trois fréres de sang vivent un jour le message de paix qui est au fond de leur trois religions.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales