Coffrets & collections

Séries      Collections      Collector      Coffrets DVD      Blu-ray      Typiquement British      Combo DVD-BluRay

Blu-ray

Du Big Bang au Vivant (Blu-ray)
Une odyssée spectaculaire de la création de l'univers à l'apparition de la vie sur terre.

Du Big Bang au Vivant (Blu-ray)

Une dizaine de grands scientifiques, dont Hubert Reeves et Jean-Pierre Luminet, racontent les plus importantes découvertes dans le domaine de la cosmologie dans une odyssée spectaculaire allant de la naissance de l'Univers jusqu'à l'apparition de la vie sur Terre.

Runet, la bataille de l'Internet russe (Blu-ray)
Une radiographie inédite de la société russe.

Runet, la bataille de l'Internet russe (Blu-ray)

Cette websérie en dix épisodes de 6 mn plonge dans le Runet, l’internet russe, à la rencontre de ceux qui l’utilisent comme un espace d’échange, de liberté ou... de propagande. Une radiographie inédite de la société russe.

J’aime pas l’école (Blu-ray)
Filmer ces enfants brisés en train de se reconstruire, voilà l'histoire de ce film.

J’aime pas l’école (Blu-ray)

C'est entre les murs de cette Maison Familiale Rurale que Yves Entenich a choisi de poser sa caméra, à la hauteur de ces adolescents. Filmer ces enfants brisés en train de se reconstruire : voilà l'histoire de ce film.

Bata, un cordonnier à la conquête du monde (Blu-ray)
Un récit choral et émouvant, plein de malice, qui propose une réflexion inédite sur le sens du travail.

Bata, un cordonnier à la conquête du monde (Blu-ray)

Tomas Bata, fils de cordonnier tchèque, a créé au début du 20ème Siècle la première grande entreprise multinationale, avec la volonté de chausser le monde entier. Visionnaire ? Utopiste ? Démiurge ?  

Le Fils de Saul (Blu-ray)
Octobre 1944, Auschwitz-Birkenau. Saul Ausländer est membre du Sonderkommando.

Le Fils de Saul (Blu-ray)

Octobre 1944, Auschwitz-Birkenau. Saul Ausländer est membre du Sonderkommando. Il travaille dans l’un des crématoriums quand il découvre le cadavre d’un garçon dans les traits duquel il reconnaît son fils. 

Mustang (Blu-ray)
La course à la liberté de cinq sœurs, entre l’enfance et l’adolescence, dans la Turquie d’aujourd’hui.

Mustang (Blu-ray)

C’est le début de l’été. Dans un village reculé de Turquie, Lale et ses quatre sœurs rentrent de l’école en jouant avec des garçons et déclenchent un scandale aux conséquences inattendues. La maison familiale se transforme progressivement en prison...

Burning (Blu-ray)
Un étonnant thriller poétique du Sud coréen Lee Chang-dong.

Burning (Blu-ray)

Lors d’une livraison, Jongsu, un jeune coursier, retrouve par hasard son ancienne voisine, Haemi, qui le séduit immédiatement. De retour d’un voyage à l’étranger, celle-ci revient cependant avec Ben, un garçon fortuné et mystérieux.

The House That Jack Built (Blu-ray)
États-Unis, années 1970 : Jack devient tueur en série.

The House That Jack Built (Blu-ray)

États-Unis, années 1970. Au gré d’une rencontre inopinée, Jack assassine une jeune femme. Ce premier « incident » est suivi de bien d’autres et c’est ainsi que Jack devient tueur en série.

Cold War (Blu-ray)
Pendant la guerre froide, un musicien et une jeune chanteuse vivent un amour impossible.

Cold War (Blu-ray)

Pendant la guerre froide, entre la Pologne stalinienne et le Paris bohème des années 1950, un musicien épris de liberté et une jeune chanteuse passionnée vivent un amour impossible dans une époque impossible.

La loi du marché (Blu-ray)
Pour garder son emploi, peut-il tout accepter ?

La loi du marché (Blu-ray)

À 51 ans, après 20 mois de chômage, Thierry commence un nouveau travail qui le met bientôt face à un dilemme moral. Pour garder son emploi, peut-il tout accepter ?

En guerre (Blu-ray)
Malgré de lourds sacrifices de la part des salariés, la direction de l’usine Perrin Industrie décide la fermeture totale du site.

En guerre (Blu-ray)

Malgré de lourds sacrifices financiers de la part des salariés et un bénéfice record de leur entreprise, la direction de l’usine Perrin Industrie décide néanmoins la fermeture totale du site.

L'autre côté de l’espoir (Blu-ray)
Helsinki. Deux destins qui se croisent.

L'autre côté de l’espoir (Blu-ray)

Helsinki. Deux destins qui se croisent. Wikhström, la cinquantaine, décide de changer de vie en quittant sa femme alcoolique et son travail de représentant de commerce pour ouvrir un restaurant. Khaled est quant à lui un jeune réfugié syrien, échoué dans la capitale par accident.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales