Logo-footer
Change de nom et devient
Capuseen
Logo-play

Buster Keaton

Buster Keaton

Joseph Frank Keaton Junior, dit Buster Keaton, est un acteur, réalisateur, scénariste et producteur américain, né le 4 octobre 1895 à Piqua (Kansas), et mort le 1er février 1966 à Hollywood (Californie) ; « Buster » est un surnom générique (« pote ») signifiant aussi « casse-cou ». Humoriste célèbre pour son flegme, il fut entre autres surnommé « l'homme qui ne rit jamais » par contraste avec Charlie Chaplin.

en savoir plus...

Logo-play

Films de Buster Keaton

2 Films
Buster Keaton : 4 Longs Métrages

Buster Keaton : 4 Longs Métrages

En quatre chefs-d’œuvre, redécouvrez l’univers inclassable de Buster Keaton et de ses mises en scène si singulières : Les Trois Ages (1923), Sportif par amour (1927), Le Mécano de la Générale (1926) et Cadet d’eau douce (1928). Ces nouvelles versions réalisées en 2016, sont le fruit de restaurations d’une qualité exceptionnelle.

Buster Keaton : L'intégrale des courts métrages

Buster Keaton : L'intégrale des courts métrages

Retrouvez le comique, le sens du délire, les gags absurdes et audacieux de l'un des plus grands artistes du burlesque. Un événement majeur dans le domaine du cinéma patrimonial. Ces trente-deux courts métrages représentent un remarquable aperçu du trajet artistique de celui que certains considèrent comme le plus grand comique de tous les temps.