Logo-play

Paule Muxel et Bertrand de Solliers

Paule Muxel et Bertrand de Solliers

Depuis 1984, Paule Muxel et Bertrand de Sollier se sont progressivement concentrés sur des projets de fond où les contenus peuvent avoir une valeur sur le temps, des films à enjeux de réflexion contemporaine qui interrogent l’exclusion, les différences dans le rapport à l’Autre, l’évolution des mentalités. Ils proposent ces projets souvent par intuition, ils sont déterminés par des rencontres.

en savoir plus...

Logo-play

Films de Paule Muxel et Bertrand de Solliers

3 Films
Clandestino

Clandestino

Ce film parle de la clandestinité, de la solitude et de l’absence du père. Tourné dans le sud de la France sur le mode d’un conte contemporain, le choix a été de s’adresser à un public de jeunesse et familial.

Capteurs de rêves

Capteurs de rêves

Une légende de 2 000 ans en Amérique du Nord raconte que, lorsqu'il est suspendu dans une pièce, le capteur de rêves attire les rêves qui y circulent. Cette amulette était suspendue au berceau des enfants pour les protéger des maladies et des mauvais esprits. Les bons rêves passent l'ouverture du filet pour glisser jusqu'au dormeur qui pourra les poursuivre au réveil.

Ca va mal, et vous ?

Ca va mal, et vous ?

Des citoyens rencontrent quatre députés PC, PS, PRG, UMP dans leurs permanences pour différentes questions, des demandes qui s’expriment directement, sans fard, face à l’élu politique.