Logo-footer
Change de nom et devient
Capuseen
Logo-play

Michal Aviad

Michal Aviad

Née en 1955 à Jérusalem, Michal Aviad est une réalisatrice de documentaires et de fictions salués par la critique et récompensés par de nombreux prix. Elle a étudié la littérature et la philosophie à l’Université de Tel Aviv, et a commencé à réaliser des films à San Francisco dans les années 80. Après être retournée en Israël en 1991, elle a continué à écrire, réaliser et produire des films. Michal Aviad fait partie des membres supérieurs du corps professoral de la Tisch School of Cinema de l’Université de Tel Aviv.
Après de nombreux documentaires primés dans des festivals du monde entier, Michal Aviad a réalisé son premier film de fiction, Invisible avec Ronit Elkabetz dans le rôle principal, qui a remporté le Prix Oecuménique à la Berlinale en 2011, ainsi que les Prix du Meilleur film et de la Meilleure actrice au Festival du Film de Haïfa.
Working Woman est son second long-métrage de fiction.

en savoir plus...

Logo-play

Films de Michal Aviad

1 Film
Working Woman

Working Woman

Orna travaille dur afin de subvenir aux besoins de sa famille. Brillante, elle est rapidement promue par son patron, un chef d'entreprise. Les sollicitations de ce dernier deviennent de plus en plus intrusives et déplacées.