Logo-play

Pascal Cervo

Pascal Cervo

Pascal Cervo, né en 1977, est un acteur et réalisateur français. Révélé au cinéma en 1994 par "Les Amoureux" de Catherine Corsini, Pascal Cervo retrouve la réalisatrice l'année suivante avec "Jeunesse sans dieu", une adaptation du roman d’Ödön von Horváth, puis avec le téléfilm Denis dans lequel il interprète un lycéen amoureux d’une femme mariée.

en savoir plus...

Logo-play

Films de Pascal Cervo

2 Films
Une habitude de jeune homme

Une habitude de jeune homme

Cela aurait pu être une journée habituelle pour Virgile, mais non. D'abord victime d'une étrange agression, le jeune homme est ensuite contraint de partager la loge de Robert Lesmur, l'acteur principal de la pièce où il est figurant. Personnage inquiétant, Robert fait naître chez Virgile des sentiments qui vont bien vite le dépasser.

Hugues

Hugues

Hugues a 40 ans, il est acteur mais ne veut plus jouer. Il s’est réfugié avec Serge, son compagnon, dans la maison où il a grandi. Cependant, Micheline, une metteur en scène, insiste pour qu’il remonte sur scène. Serge lui donne un ultimatum : c’est lui ou la pièce. Hugues choisit la pièce. Alors que les répétitions commencent Hugues, seul dans la maison, découvre des gens nus s'amusant dans la prairie attenante au jardin.