Médium – Spirite – Entretien avec F. P. Divaldo (17 mn)

Communion avec les esprits le spiritisme selon Allan Kardec

A 17 ans Franco Pereira Divaldo découvre la doctrine spirite codifiée par Allan Kardec, fondateur du spiritisme, qui sera déterminante pour lui. Le spiritisme présente le monde spirituel comme une autre dimension de notre réalité, une réalité d’où nous sommes venus et où nous allons après la mort corporelle. En 1948 il reçoit un message lors d’une transe qui lui dévoile le sens de sa vie. Quelques années plus tard, il créera un centre d’accueil pour les orphelins qui compte aujourd’hui 3190 enfants, de 2 mois à 18 ans. Il y donne une éducation et un enseignement qui permettent aux enfants d’acquérir un métier avec la particulière singularité d’une journée d’enseignement spirituel.

lire la suite...

Le DVD : 12,00 € Divaldo_fin_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Mantra, le Son du Silence
Mantra, le Son du Silence explore le phénomène musical et social grandissant que sont les chants méditatifs

Mantra, le Son du Silence

Mantra, le Son du Silence explore le phénomène musical et social grandissant que sont les chants méditatifs, les mantras. Le film partage l'histoire de personnes qui trouvent guérison et paix intérieure en chantant ces mantras en groupe. 

Santa Shakti
Shanta Shakti révèle le pouvoir sacré au-delà des langues et religions.

Santa Shakti

En dressant un parallèle entre le festival de la Durga Puja en Inde et d’autres célébrations de la féminité divine, Shanta Shakti révèle le pouvoir sacré au-delà des langues et religions.

Ocumicho sauvé par les diables
La vierge, le diable, les dollars et Marcelino. Comment tout cela a-t-il commencé ?

Ocumicho sauvé par les diables

La vierge, le diable, les dollars et Marcelino. Comment tout cela a-t-il commencé ? Comment ces indiens purépéchas qui vouent un véritable culte à la vierge en sont arrivés là ? À faire naître de leur main des diables en terre qui ont fait leur renommée bien au delà des mers ?

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales