Médium – Spirite – Entretien avec F. P. Divaldo (17 mn)

Communion avec les esprits le spiritisme selon Allan Kardec

A 17 ans Franco Pereira Divaldo découvre la doctrine spirite codifiée par Allan Kardec, fondateur du spiritisme, qui sera déterminante pour lui. Le spiritisme présente le monde spirituel comme une autre dimension de notre réalité, une réalité d’où nous sommes venus et où nous allons après la mort corporelle.
En 1948 il reçoit un message lors d’une transe qui lui dévoile le sens de sa vie. Quelques années plus tard, il créera un centre d’accueil pour les orphelins qui compte aujourd’hui 3190 enfants, de 2 mois à 18 ans. Il y donne une éducation et un enseignement qui permettent aux enfants d’acquérir un métier avec la particulière singularité d’une journée d’enseignement spirituel.

lire la suite...

Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Sâdhu
Devenir un saint homme ou un homme bien.

Sâdhu

Suraj Baba est un sâdhu, un saint homme hindou. Il a renoncé aux biens terrestres en se retirant vivre dans une grotte à 3000 mètres au cœur de l’Himalaya. Après huit ans d’isolement et de méditations, il prend le risque de s’exposer à nouveau au monde.

Ne sois pas une âme banale
Canonisée en 2016, Elisabeth de la Trinité offre aujourd’hui un trésor spirituel à tous.

Ne sois pas une âme banale

Canonisée en octobre 2016, Elisabeth de la Trinité (1880-1906), cette jeune carmélite de Dijon offre aujourd’hui un trésor spirituel à tous les chercheurs de Dieu, jeunes ou moins jeunes. 

Crois toujours en l’Amour et chante merci
Le témoignage de Marie-Paul Stevens, miraculée par l’intercession de la sainte Elisabeth.

Crois toujours en l’Amour et chante merci

En complément du film « Ne sois pas une âme banale » voici le témoignage de Marie-Paul Stevens, miraculée par l’intercession de la sainte Elisabeth

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales