Moustapha Dao (81 mn)

Quatre films de Moustapha Dao

4 films du réalisateur Burkinabé Moustapha Dao :
À Nous la rue (Burkina Faso, 1989, 15 mn, docu-fiction, couleur) : À l’heure où l’école ferme, la rue accueille les enfants et leurs jeux, source inépuisable d’apprentissages.
Le Neveu du peintre (Burkina Faso/France, 1989, 29 mn, fiction, couleur) : Ali, 11 ans, vit dans un petit village. Sa grand-mère lui raconte un monde magique peuplé d’animaux et de lutins.
L’Enfant et le caïman (Burkina Faso, 1991, 17 mn, fiction (conte), couleur) : Perdu en brousse, un caïman demande à un enfant de l’aider, en échange de quoi il s’engage à ne pas le manger. L’enfant accepte, et une fois le caïman remis à l’eau, ce dernier revient sur sa parole...
L’Œuf (Burkina Faso/France, 1995, 21 mn, fiction (conte), couleur) : Le Lion, roi de la brousse, n’avait que des filles. Un jour, sa femme accouche... d’un œuf !

Le DVD : 24,00 € Dao_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

La chouette fait son cinéma
Un magnifique coffret de trois DVD de La Chouette du cinéma.

La chouette fait son cinéma

Par une soirée de pleine lune, « la Chouette du cinéma » se pose sur sa branche et salue les enfants. C’est elle qui récolte les histoires que les parents leurs racontent le soir… et aujourd’hui, elle vient vous présenter trois programmes de merveilleux petits films.

L'homme le plus petit du monde
53 (cinquante-trois !) aventures de l'homme le plus PETIT du monde !

L'homme le plus petit du monde

Il n’est pas plus haut que 3 pommes et n’enlève jamais son chapeau. Il vit comme si de rien n’était dans un monde qui n’est pas à son échelle. Conduire, voyager, draguer des filles de 1,80 mètre, rien ne lui fait peur.

Boris Saison 2
Le petit ours Boris est le compagnon pas niais que méritent depuis longtemps les petits !

Boris Saison 2

Boris est un ourson drôle et attachant à la personnalité bien trempée. Il aime ses jouets, d’un amour un peu vache, il est têtu, espiègle, tyrannique, craquant, colérique, mais jamais ennuyeux.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales