Les beaux jours de l'Hirondelle (26 mn)

Répandues dans l’hémisphère nord, ces petites silhouettes noires et blanches, squattent depuis des temps très anciens les étables et les granges des fermes. Mais les connaissons nous vraiment ? Avec humour et chaleur, ce documentaire vous permettra de partager les tribulations de quelques unes de ces voyageuses pendant la belle saison. Vous assistez, amusés à leurs petites histoires de couple et à leurs querelles de territoire. Vous les suivrez pendant leurs chasses en vol et à l’intérieur même du nid pour assister au nourrissage des oisillons.

Location 72h (VOD): 2,90 € Gift Louer le film
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Antarctica, sur les traces de l'empereur
Une véritable ode à la biodiversité du continent blanc, et à sa protection.

Antarctica, sur les traces de l'empereur

Mêlant les points de vue sous-marins et terrestres, ce documentaire fascinant saisit la beauté de l'Antarctique. Une ode à la biodiversité du continent blanc, et à sa protection.

La loutre, frisson de l'onde
Jadis présente dans tous les milieux aquatiques d’Europe, la loutre est aujourd’hui très rare.

La loutre, frisson de l'onde

Une réelle menace de disparition pèse sur l'un des plus prestigieux carnivores de notre patrimoine vivant : la loutre. Jadis présente dans tous les milieux aquatiques d’Europe, elle est aujourd'hui très rare.

Un jardin extraordinaire
Le jardin extraordinaire va devenir le décor d'un programme d'histoire naturelle tout à fait inhabituel.

Un jardin extraordinaire

Un jardin extraordinaire ... Un endroit calme, reposant, où poussent les fleurs et chantent les oiseaux ... Le jardin extraordinaire héberge une myriade d'animaux très souvent inoffensifs ... Trop heureux de profiter de votre hospitalité !

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales