Repérages : Pondichéry l’indienne (52 mn)

Épisode 8/10

Ancien comp­toir français, la Pondichéry, rede­v­enue indi­enne, garde une empreinte colo­niale forte. Hors des cir­cuits touris­tiques, la caméra fait décou­vrir l’âme de la ville et de ses envi­rons, en priv­ilé­giant les ren­con­tres avec les habi­tants. Vis­ite de la mosquée de la ville, du marché, aux sen­teurs épicées, du port de pêche de Weita­j­nar, décou­verte d’un cours de danse indi­enne tra­di­tion­nelle ou du vil­lage utopique d’Auroville puis invi­ta­tion à un mariage tra­di­tion­nel sont les points forts de cette vis­ite inoubliable.

Location 48h (VOD): 3,50 € Gift Louer le film
Le DVD : 14,00 € Reperagepondichery2_small
Acheter le DVD
Délai de livraison indicatif : 7 jours ouvrables
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Tradition et modernisme, le Japon
Un grand périple de Tokyo à Osaka.

Tradition et modernisme, le Japon

Le Japon est un pays qui a toujours cherché à concilier tradition et modernisme. Avec ce DVD, je vous invite à découvrir ce pays mystérieux et passionnant en partageant mes impressions de voyage au cours d'un périple qui m'a conduit de Tokyo à Osaka

Naoshima
Naoshima (Dream on the tongue) is a journey across a small Japanese island in the Seto inland sea.

Naoshima

Naoshima (Dream on the tongue) is a journey across a small Japanese island in the Seto inland sea. Since the 90s, it is threatened by exodus, its population decreases and ages, its industry declines.

Naoshima
Naoshima est une petite île japonaise de la mer intérieure de Seto.

Naoshima

Naoshima est une petite île japonaise de la mer intérieure de Seto qui abrite depuis les années 1990 un fascinant projet de mécénat d’art contemporain. 

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales