Astrid Hadad, la môme tequila ! (52 mn)

Le vent de la révolte souffle dans les cabarets populaires de Mexico. Sur scène, Astrid Hadad part à l’assaut : "À bas l'indécrottable macho, vive le péché et Qué viva México!" Extravagante, iconoclaste, Astrid fustige l'incohérence du genre humain dans un délire dévastateur qui vise toujours la même cible : une société machiste figée dans ses valeurs. Porte-voix de toutes les femmes mexicaines, Astrid Hadad en révèle aussi les multiples visages. Portant un regard singulier sur le Mexique d'aujourd'hui, ASTRID HADAD, LA MÔME TEQUILA est avant tout le portrait d’une femme libre.

Location 48h (VOD): 4,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 22,00 € Astrid_hadad_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Opéra Royal De Liège Wallonie
L’Opéra Royal de Wallonie-Liège est l’une des plus grandes Maisons d’opéra d’Europe.

Opéra Royal De Liège Wallonie

L’Opéra Royal de Wallonie-Liège est l’une des plus grandes Maisons d’opéra d’Europe. Dans le cadre de la saison lyrique, retrouvez 4 grandes œuvres issues du répertoire du XIXème siècle reconnues dans le monde entier !

Barbara Coffret
Retour inédit sur le parcours d’une chanteuse devenue légendaire.

Barbara Coffret

Aigle noir, Une petite cantate, Nantes, Göttingen, Ma plus belle histoire d'amour... Avec ses chansons devenues incontournables et sa voix singulière, Barbara demeure l'une des plus grandes figures de la chanson française.

Le projet Boty
Issu des quartiers populaires, le breakdance a réussi en quelques années à s’imposer comme un art à part entière et a côtoyé les scènes les plus prestigieuses.

Le projet Boty

Issu des quartiers populaires, le breakdance a réussi en quelques années à s’imposer comme un art à part entière et a côtoyé les scènes les plus prestigieuses. Spécialiste du hip hop, Fred Musa enquête sur les raisons de ce succès dans les coulisses du «Battle of the Year France».

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales