Hd

USA Côte Ouest et Far West 1, le show de la nature (52 mn)

Collection Découvrir le monde - DVD Guides

Au départ de Los Angeles, Pierre Brouwers vous emmène pour un fabuleux périple à la découverte des hauts lieux de l'Ouest américain. De la côte Pacifique à Monument Valley, les images dignes des plus beaux « westerns » vous transportent dans un univers mythique : magie à Hollywood, grandeur des Parcs nationaux, routes de la conquête de l'Ouest... Cow-boys et Indiens habitent toujours ces déserts rouges à perte de vue. Ils font désormais partie de ce fabuleux melting pot qu'est la société américaine.
Bonus (21mn) :
Le monde vu du ciel :
Canyonlands et bassins bleus
Canyon de la Colorado
Désert minéral
L.A. Freeways
Le Getty Center, Los Angeles
Downtown Los Angeles, la nuit
Downtown Los Angeles, le jour
Le monde en fête :
La parade du Jour des Pionniers

Location 48h (VOD): 2,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 12,99 € Usacoteouestetfarwest01_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Pas à pas
La randonnée pédestre attire de plus en plus d’adeptes. Pourquoi marche-t-on ?

Pas à pas

La randonnée pédestre attire de plus en plus d’adeptes. Pourquoi marche-t-on ? Aventure physique ou aventure spirituelle ? Marche vers soi-même ou vers les autres ? Besoin de mettre ses pas dans ceux de l’histoire ?

Le Sang de la vigne
Raconter l'histoire des vins de Loire, rencontrer des viticulteurs, montrer le dynamisme d'un terroir, voilà l'enjeu de ce documentaire.

Le Sang de la vigne

Montlouis, Vouvray, Saint Nicolas de Bourgueil, Bonnezeaux, les vins de Loire sont incontestablement un des éléments essentiels du patrimoine des régions que le fleuve traverse. Raconter l'histoire de ces vins, rencontrer des viticulteurs, montrer le dynamisme d'un terroir, voilà l'enjeu de ce documentaire.

Les Empreintes de l’Âme
Les Empreintes de l’âme explore l’art de la calligraphie à travers le regard de 12 artistes majeurs et contemporains.

Les Empreintes de l’Âme

Les Empreintes de l’âme explore l’art de la calligraphie à travers le regard de 12 artistes majeurs et contemporains. À une époque où la communication est devenue synonyme de messages électroniques, l’efficacité est devenue plus importante que les sentiments. Aller vite est souvent privilégié à la réflexion. L’écriture perd son âme.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales