Le Thé de l’Oubli (13 mn)

La nuit tombe sur la ville, une jeune femme termine sa tasse de thé et sort de chez elle. La pluie s’est mise à tomber. La jeune femme marche lentement, perdue entre les passants. Elle entre dans un marché, sur son chemin elle croise une étrange procession. D’un quotidien banal, elle bascule dans un monde inconnu. Elle est irrésistiblement entraînée vers un univers plus ténébreux, celui des enfers.

Grand Prix du Jury au Festival Premiers Plans d’Angers 2008
Grand Prix au Second Animated Film Festival BANJALUKA 2009
Prix du meilleur film d’animation Cinefiesta 2009 – Puerto Rico

Location 72h (VOD): 1,00 € Gift Louer le film
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Comment Wang-Fô fut sauvé
Ce livre-DVD propose trois visions exceptionnelles de ce conte.

Comment Wang-Fô fut sauvé

Ce livre-DVD propose trois visions exceptionnelles de ce conte : la nouvelle écrite par Marguerite Yourcenar (parue dans Les Nouvelles orientales en 1936), le film réalisé par René Laloux en 1988 et le story-board de ce film, dessiné par Philippe Caza.

Barbe bleue & Mathusalem
Deux films de Jean Painlevé : Barbe bleue et Mathusalem.

Barbe bleue & Mathusalem

Deux films de Jean Painlevé
Barbe bleue
1938 - Fiction - Gasparcolor - sonore - 13mn
Mathusalem
1927 - Fiction - N&B - muet - 9mn

MADe in Belgium
MADe in Belgium présente une sélection de onze courts métrages d’animation récents issus des quatre coins de la Belgique.

MADe in Belgium

MADe in Belgium présente une sélection de onze courts métrages d’animation récents issus des quatre coins de la Belgique. Un petit voyage au pays du surréalisme, avec un échantillon de films aux esthétiques riches et variées.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales