Love in Siberia (91 mn)

Collection Lumière d'Eurasie

Une jeune fille cherche par tous les moyens à rencontrer son prince charmant. Une réalisatrice décide de faire le point sur son propre couple.
De la rencontre de ces deux histoires se dessine un tableau cinglant et drôle des vies et idéaux des deux femmes, issues de deux générations différentes, dans la Sibérie d’aujourd’hui, au cœur d’une société cruelle et avide. Une quête qui ne se privera pas des outils de communication moderne.
Une tragi-comédie sur l’amour et la recherche du positionnement féminin dans un monde où les places de l’homme et de la femme, la définition du couple sont sans cesse revisitées et tiraillées entre autonomie-liberté et modèles traditionnels. 

Langue : Russe - Sous-Titres Français, English Subtitles
DVD Pal Multizone

Le DVD : 12,95 € Love_in_siberia_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Jeu de dames à Chenonceau
Au fil des siècles, le château de Chenonceau a connu sept femmes importantes.

Jeu de dames à Chenonceau

Chenonceau est le château français privé le plus visité de France. Contrairement à la plupart des châteaux de la Loire, le château des dames comme on l'appelle se cache dans une boucle du Cher, à l'abri des feuillages.

Léonard de Vinci, un homme en mouvement
Le monde vu par Léonard de Vinci à travers l'animation de ses Codex.

Léonard de Vinci, un homme en mouvement

L’Homme de Vitruve, la bicyclette, La Joconde, La Cène de Santa Maria delle Grazie… Comment, il y a 500 ans, un homme a-t-il pu créer en une seule vie et dans tous les domaines autant d’œuvres révolutionnaires ?

Gérard Mortier, vocation opéra
Gérard Mortier nous parle de de sa vocation, l’opéra.

Gérard Mortier, vocation opéra

Gérard Mortier nous parle de de sa vocation, l’opéra. Pour lui l’opéra c’est bien plus qu’une belle mise en scène, de bons chanteurs ou une mémorable musique, c’est aussi le reflet de notre société, un outil de réflexion sur notre environnement et notre quotidien.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales