Coffrets & collections

Séries      Collections      Collector      Coffrets DVD      Blu-ray      Typiquement British      Combo DVD-BluRay

Combo DVD-BluRay

La Belle Marinière
La Belle Marinière est un film de légende, l’un des premiers grands rôles de Jean Gabin.

La Belle Marinière

Jean, capitaine de péniche, sauve Marinette de la noyade et la recueille à son bord. Peu de temps après, Jean et Marinette se marient, mais pendant la cérémonie réapparait Sylvestre, le meilleur ami de Jean...

Il faut vivre dangereusement
Le détective privé Richard Diguet est chargé par Murdoch de prendre en filature la jeune Lorraine.

Il faut vivre dangereusement

Richard Diquet, ex-policier converti en détective privé, s'empare de l'affaire concernant la mort d'un de ses anciens collègues. Au cours de l’enquête, un certain Murdoch lui demandera de prendre en filature la jeune Lorraine.

Plaisir d'amour
Sur une île paradisiaque, Guillaume de Burlador devient le jouet de trois ravissantes femmes, qui le séduisent l'une après l'autre.

Plaisir d'amour

Destination les Orchidées Sauvages ! Contraint de s'exiler sur l'île d'Anatha, Guillaume devient l'objet d'adulation de trois belles femmes, qu'il séduira les unes après les autres. Il devient alors le Don Juan de l’île dans ce jeu de séduction…et de dupe.

Papa, les petits bateaux
Absurde et trépidant, ce film est aussi débridé qu'un cartoon...Mais en vrai !

Papa, les petits bateaux

La jeune Vénus de Palma, riche héritière, est victime d'un enlèvement avec rançon. Mais grâce à ses charmes et son espièglerie, elle renverse la situation à son avantage et déjoue les pièges approximatifs de ses geôliers amateurs.

Charles & Lucie
Ce film imprévisible comme la vie est l'histoire d'un couple prêt à tout pour commencer une autre existence...

Charles & Lucie

Charles et Lucie, de modestes métiers et conditions, se croient héritiers d'une luxueuse demeure dans le Sud de la France. Ce film imprévisible comme la vie est l'histoire d'un couple prêt à tout pour commencer une autre existence...et repartir de zéro.

Thomas Pesquet Coffret
Revivez toute la mission spatiale Proxima en 2 films.

Thomas Pesquet Coffret

De Houston à Baïkonour, suivez l'astronaute français Thomas Pesquet de ses phases d'entrainements à son retour sur terre en passant par son séjour à bord de l'ISS. Revivez toute sa mission spatiale Proxima en 2 films. 

Le Roi des Rois
Le chef-d’œuvre de Cecil B. DeMille raconte l’une des plus grandes et belles histoires : celle de Jésus Christ.

Le Roi des Rois

Le Roi des Rois est le chef-d’oeuvre de Cecil B. DeMille, l’un des réalisateurs majeurs du cinéma américain. Entre simplicité et grand spectacle, le film raconte l’une des plus grandes et belles histoires : celle de Jésus Christ.

Coffret La Libération
Pour la première fois en version restaurée, découvrez un monument du cinéma russe.

Coffret La Libération

Pour la première fois en version restaurée, découvrez un monument du cinéma russe : La Libération (Osvobozhdenie). Cette série de cinq films tournés entre 1967 et 1971 propose une évocation épique de grands moments de la Seconde Guerre mondiale.

Le Cabinet du Dr Caligari
Un des chefs-d’oeuvre les plus emblématiques de l'histoire du cinéma.

Le Cabinet du Dr Caligari

Le Dr Caligari et Cesare, un somnambule doté de voyance, sont soupçonnés d’assassinat et d’enlèvement. Poursuivis, ils se réfugient dans un asile d’aliénés, dont le docteur s’avère être le directeur…
Un des chefs-d’oeuvre les plus emblématiques de l’histoire du cinéma.

L'Enfer d'Henri-Georges Clouzot
En 1964, Henri-Georges Clouzot choisit Romy Schneider et Serge Reggiani pour son prochain projet ambitieux, L’Enfer.

L'Enfer d'Henri-Georges Clouzot

En 1964, Henri-Georges Clouzot choisit Romy Schneider et Serge Reggiani pour son prochain projet ambitieux, L’Enfer. Mais le tournage énigmatique est interrompu au bout de trois semaines. 

Dead Slow Ahead
Un portrait hypnotique du gigantesque cargo FAIR LADY et des marins qui l’habitent.

Dead Slow Ahead

Embarqué pendant plusieurs mois à bord du cargo Fair Lady, le réalisateur Mauro Herce livre un portrait hypnotique de ce gigantesque navire et des marins qui l’habitent, submergés par un monde industrialisé dont ils ne semblent être que de simples engrenages.

Trois vies et une seule mort
Mastroianni vit trois vies et assume trois destins qui ne cesseront de s'entrecouper tout au long du film.

Trois vies et une seule mort

Tantôt riche personnage qui aide un jeune couple, professeur en Sorbonne qui devient clochard ou maître d'hôtel, Marcello Mastroianni campe un personnage affecté par le syndrome de la multiplication de la personnalité.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales