Les Chasses du Comte Zaroff (63 mn)

Le Comte Zaroff, aristocrate décadent réfugié dans une île tropicale, est habité par la passion de la chasse aux grands fauves. Une passion qui dérive sur la chasse à l’homme, "le gibier le plus dangereux". Zaroff provoque des naufrages afin de s’approvisionner en nouvelles victimes, qui finissent invariablement dans sa salle des trophées. Mais un jour, il va se trouver face à Robert Rainsford, un autre chasseur de fauves d’une habileté égale à la sienne. La sublime Eve Trowbridge sera l’enjeu de leur affrontement sans merci...
Une impitoyable chasse à l’homme, une réalisation d’une incroyable modernité, "Les Chasses du Comte Zaroff" est l’autre grand film de Schoedsack et Cooper, les créateurs de King Kong.
Version anglaise, sous-titres français.

Le DVD : 27,00 € Chasse_comte_zarof_small DVD définitivement épuisé

Sur le même thème

L'Adieu aux armes
La première adaptation cinématographique du célèbre roman d’Ernest Hemingway, Primé aux Oscars en 1934,

L'Adieu aux armes

Primé aux Oscars en 1934, L’Adieu aux armes de Frank Borzage est la première adaptation cinématographique du célèbre roman d’Ernest Hemingway. Grand classique de la littérature américaine, il dépeint avec brio une histoire d’amour singulière au coeur d’un conflit absurde.

Nostalghia
Nostalghia est une quête initiatrice, un cheminement intérieur superbe dans une Italie embrumée, continentale, terrienne.

Nostalghia

Un poète russe, Gortchakov, recherche les traces d’un compatriote musicien qui a séjourné en Italie au XVIIIe siècle.
Nostalghia est une quête initiatrice, un cheminement intérieur superbe dans une Italie embrumée, continentale, terrienne.
Version Restaurée HD

Le Miroir
Aliocha, mourant, revoit sa vie passée et, dans un désordre apparent, revit ses souvenirs.

Le Miroir

Aliocha, un cinéaste de 40 ans, tombe gravement malade. Il se remémore alors son passé et rassemble les souvenirs qui ont marqués son existence…
Version restaurée HD

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales