Les Chasses du Comte Zaroff (63 mn)

Le Comte Zaroff, aristocrate décadent réfugié dans une île tropicale, est habité par la passion de la chasse aux grands fauves. Une passion qui dérive sur la chasse à l’homme, "le gibier le plus dangereux". Zaroff provoque des naufrages afin de s’approvisionner en nouvelles victimes, qui finissent invariablement dans sa salle des trophées. Mais un jour, il va se trouver face à Robert Rainsford, un autre chasseur de fauves d’une habileté égale à la sienne. La sublime Eve Trowbridge sera l’enjeu de leur affrontement sans merci...
Une impitoyable chasse à l’homme, une réalisation d’une incroyable modernité, "Les Chasses du Comte Zaroff" est l’autre grand film de Schoedsack et Cooper, les créateurs de King Kong.
Version anglaise, sous-titres français.

Le DVD : 27,00 € Chasse_comte_zarof_small DVD définitivement épuisé

Sur le même thème

Cléo de 5 à 7
Un grand cru de l’année 1962 qui aborde avec justesse et profondeur le thème de la lucidité.

Cléo de 5 à 7

Cléo, belle et chanteuse, attend les résultats d’une analyse médicale. De la superstition à la peur, de la rue de Rivoli au Café de Dôme, de la coquetterie à l’angoisse, de chez elle au Parc Montsouris, Cléo fait des rencontres qui lui ouvrent les yeux sur le monde.

Sans Toit ni Loi
LE film sur l'errance et sur ceux que l'on a nommés depuis les SDF.

Sans Toit ni Loi

Un matin d'hiver, une jeune vagabonde est découverte morte de froid dans un fossé. Qui était-elle ? Son passé se reconstitue au fil des témoignages de gens qui ont croisé sa route. Elle s'appelait Mona. Pour vivre sa liberté, elle avait tout quitté.

Fétiche 33-12
Version originale conçue par Ladislas et Irène Starewitch avant de subir les coupes des distributeurs.

Fétiche 33-12

Ce film Fétiche 33 - 12 est la version originale (L.S. 18) conçue par Ladislas et Irène Starewitch avant de subir les coupes des distributeurs. En 2012 « L.S. 18 » a retrouvé sa longueur et son montage de 1933 d’où le titre de Fétiche 33-12.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales