Logo-play

Catalogue Jeunesse : Films d'animation commençant par la lettre “B”

8 Films
Boris Saison 2

Boris Saison 2

Boris est un ourson drôle et attachant à la personnalité bien trempée. Il aime ses jouets, d’un amour un peu vache, il est têtu, espiègle, tyrannique, craquant, colérique, mais jamais ennuyeux.

Boris Saison 3

Boris Saison 3

Boris est un ourson drôle et attachant à l’imagination débordante et au caractère bien trempé. Têtu, espiègle, colérique, il n’est pas toujours tendre avec ses jouets. Vif et plein d’humour, il plaît aussi bien aux enfants qu’à leurs parents car il est vraiment croquant et craquant !

Braise

Braise

Lors d’une soirée entre amis, un jeune homme trompe sa copine avec une jeune femme jolie et exubérante. C’est alors que les langues se délient et que les commérages commencent.

Betty's Blues

Betty's Blues

Cette histoire d'amour et de vengeance est avant tout un hommage au blues dans la Nouvelle-Orléans des années 1920. Un jeune guitariste, tentant sa chance dans un vieux bar de blues de Louisiane, évoque la légende de Blind Boogie Jones.

Best of Anima - 8e édition

Best of Anima - 8e édition

Un cocktail de courts métrages d’animation primés et coups de cœur concocté par Anima, le festival international d’animation de Bruxelles, millésime 2012.

Best of Anima - 9e édition

Best of Anima - 9e édition

Le DVD Best of Anima 9 se construit autour du palmarès 2013 du festival, véritable photographie de l’état de la production du court métrage d’animation dans le monde. Se côtoient les œuvres d’artistes reconnus et de jeunes auteurs en devenir.

Best of Anima 10

Best of Anima 10

Anima, le festival international du film d’animation de Bruxelles, réunit ici le meilleur de son édition 2014. Des films riches et novateurs récompensés par un jury de professionnels et par le public d’Anima, ainsi que quelques « coups de cœur ». Une compilation à consommer sans modération.

Best of Anima 11

Best of Anima 11

Le festival Anima rassemble sur cette compilation les douze courts métrages, belges et internationaux, primés lors de son édition 2015. Douze véritables pépites du cinéma d’animation contemporain !