Logo-footer
Change de nom et devient
Capuseen
Logo-play

Catalogue Collections commençant par la lettre “W”

7 Films
We blew it

We blew it

Comment l’Amérique est-elle passée d’Easy Rider à Donald Trump ? Que sont devenus les rêves et les utopies des années 1960 et 1970 ? Qu’en pensent, aujourd’hui, ceux qui ont vécu cet âge d’or ? Ont-ils vraiment tout foutu en l’air ?

Werner Herzog Volume 1 : 1962-1974

Werner Herzog Volume 1 : 1962-1974

Ce coffret réunit la première partie de l'oeuvre de Werner Herzog : douze films réalisés entre 1962 et 1974. De ses fictions les plus célèbres à ses fascinants documentaires jusqu’à présent inédits, Herzog interroge dés le début de de son œuvre la question de l’usage de la force et de son usage.

Werner Herzog Volume 2 : 1976-1982

Werner Herzog Volume 2 : 1976-1982

Ce coffret réunit la deuxième partie de l'œuvre de Werner Herzog, le plus grand cinéaste allemand actuel. Folie, marginalité, destruction, exploit, mégalomanie… tels sont les thèmes qui parcourent sa filmographie. Cinéaste hors du commun, il traverse les genres, transcende les modes, et ne cesse de brouiller les pistes.

Werner Herzog Volume 3 : 1984-2000

Werner Herzog Volume 3 : 1984-2000

Ce coffret réunit la troisième partie de l'œuvre de Werner Herzog, le plus grand cinéaste allemand actuel. 1984-2000 : Werner Herzog s’exile. Inde, Koweït, Nicaragua, Laos, Sahel… Durant ces années nomades, il tourne essentiellement des documentaires, des aventures étranges et exotiques par lesquelles il semble vouloir oublier l’Allemagne.

Winter Sleep  Bluray

Winter Sleep Bluray

Aydin comédien à la retraite, tient un petit hôtel en Anatolie centrale avec sa jeune épouse Nihal, dont il s’est éloigné sentimentalement, et sa sœur Necla qui souffre encore de son récent divorce...

William Klein Films

William Klein Films

Découvrez l’incroyable œuvre cinématographique de William Klein. En 12 films l'incroyable parcours cinématographique de ce photographe-cinéaste génial, impertinent et précurseur !

Winstanley

Winstanley

1649. Dans une Angleterre rongée par la misère et en proie aux troubles politiques, un groupe de paysans démunis – les Défricheurs – s’installent sur des terres communales pour y cultiver la terre. Unis derrière leur leader charismatique, Gerrard Winstanley, ils font valoir leur droit à vivre dignement. Mais ils se heurtent très vite à l’hostilité des propriétaires terriens et des troupes gouvernementales.