Logo-footer
Change de nom et devient
Capuseen
Logo-play

Costa-Gavras

Costa-Gavras

Konstantínos Gavrás, dit Costa-Gavras, est un cinéaste de cinéma français né à Loutra-Iraias le 12 février 1933. Chacun de ses films est, pour lui, l'occasion de témoigner de son engagement dans ses idées et de livrer un message à propos du pouvoir.

en savoir plus...

Logo-play

Films de Costa-Gavras

3 Films
La main droite du diable - Betrayed

La main droite du diable - Betrayed

Un animateur radio antiraciste est assassiné à Chicago. D'autres crimes racistes sont perpétrés, au cours desquels le message ZOG (Zionist Occupation Government) est utilisé. Le FBI soupçonne alors la création d'une organisation d'extrême droite parmi des paysans du Midwest.

Costa-Gavras L'intégrale volume 1

Costa-Gavras L'intégrale volume 1

En mélangeant le policier au film politique, Costa-Gavras trouve entre 1965 et 1983 ses thématiques de prédilection. Aujourd’hui président de la Cinémathèque Française, ce cinéaste engagé a choisi de réunir pour la première fois, les 9 premiers films de sa carrière, 9 films mythiques qui ont marqués l’histoire du cinéma.

Costa-Gavras L'intégrale volume 2

Costa-Gavras L'intégrale volume 2

9 films de Costa-Gavras en versions restaurées inédites réunis dans ce coffret exceptionnel, avec 8 heures de compléments. Un second coffret beaucoup plus « grand public » que le précédent, avec 9 nouveaux films cultes.