Logo-play

Jean-Yves Bilien

Jean-Yves Bilien

Depuis quinze ans, Jean-Yves Bilien dédie son travail à la recherche dans le domaine de la santé. Auteur-réalisateur de documentaires sur les oiseaux rares de la science, les médecines alternatives (traditionnelles ou novatrices), les guérisseurs, les chamans, il s'intéresse également à la recherche médicale, des travaux de Luc Montagnier à André Gernez en passant par ceux de Bruce Lipton ou du Professeur Henri Joyeux.

en savoir plus...

Logo-play

Films de Jean-Yves Bilien

4 Films
André Gernez, le scandale du siècle - l'intégrale

André Gernez, le scandale du siècle - l'intégrale

André Gernez est le père de la théorie des cellules souches, il révise dans les années soixante le dogme du double cycle cellulaire et de la fixité neuronale. Le Docteur Gernez est en mesure de contrôler le cancer, l’Athéromatose, la sclérose en plaques, la schizophrénie, la myopathie de Duchenne, l’Asthme et l’allergie, le Psoriasis, le Parkinson, l’Alzheimer.

André Gernez, le scandale du siècle - 1

André Gernez, le scandale du siècle - 1

André Gernez, le père de la théorie des cellules souches, révise dans les années soixante le dogme du double cycle cellulaire et de la fixité neuronale. Il propose des solutions pour maîtriser le cancer, l’Athéromatose, la sclérose en plaques, la schizophrénie, la myopathie de Duchenne, l’Asthme, le Psoriasis, le Parkinson, l’Alzheimer.

André Gernez, le scandale du siècle - 2

André Gernez, le scandale du siècle - 2

A partir de 1967, André Gernez révolutionne les principes fondamentaux de la biologie. En particulier avec son protocole préventif de lutte contre le cancer, adopté aux états-Unis avec succès dans les années 70... mais toujours ignoré en France !

Alias Claude François

Alias Claude François

Christian Begly, alias Claude François, est plus qu'un simple sosie de la star. Il chante ses chansons aux quatre coins de France et est véritablement "habité" par son idole. Un émouvant portrait du "double de Claude François".