Logo-play

Jean-Yves Bilien

Jean-Yves Bilien

Depuis quinze ans, Jean-Yves Bilien dédie son travail à la recherche dans le domaine de la santé. Auteur-réalisateur de documentaires sur les oiseaux rares de la science, les médecines alternatives (traditionnelles ou novatrices), les guérisseurs, les chamans, il s'intéresse également à la recherche médicale, des travaux de Luc Montagnier à André Gernez en passant par ceux de Bruce Lipton ou du Professeur Henri Joyeux.

en savoir plus...

Logo-play

Films de Jean-Yves Bilien

4 Films
Médecine le grand tournant

Médecine le grand tournant

Un film de Jean-Yves Bilien. La prévention plutôt que guérison, une médecine du corps et de l’esprit comme un tout indissociable... Ce film a pour objectif de faire un constat indispensable pour notre monde en mutation, en quête de vérité et d’harmonie.

Musique et thérapie par Marc Vella

Musique et thérapie par Marc Vella

Marc VELLA est pianiste, compositeur, écrivain et poète. Il commence le piano à l’âge de 5 ans. Il obtient à 25 ans le prix de composition à Paris. Ses œuvres se sont imposées dans les concours internationaux de piano. Il remporte en juin 1999 le 1er prix de composition à Rome. Mais Marc Vella décide de quitter les univers confinés des conservatoires et des salles de concerts pour découvrir le monde en mettant son piano sur une remorque

Mandat d'arrêt contre un chercheur - Loic le Ribault

Mandat d'arrêt contre un chercheur - Loic le Ribault

En 1996, Loïc le Ribault, un chercheur respecté, est emprisonné. Motif : exercice illégal de la médecine. Cet expert en “micro analyse”, a révolutionné la police scientifique française. Puis, il crée le G5, à base de Silicium Organique, qu’il commence à vendre sur la marché... C’est le début de ses ennuis avec la Justices...

Médium – Spirite – Entretien avec F. P. Divaldo

Médium – Spirite – Entretien avec F. P. Divaldo

Né au Brésil en 1927, la trajectoire de Franco Pereira Divaldo est à la fois historique et impressionnante. En 1947, il commença à faire des conférences, défendant la Doctrine Spirite codifiée par Allan Kardec. "Le spiritisme présente le monde spirituel comme une autre dimension de notre réalité, une réalité d'où nous sommes venus et où nous allons après la mort corporelle".