Hd

André Gernez, le scandale du siècle - l'intégrale (240 mn)

André Gernez est le père de la théorie des cellules souches, il révise dans les années soixante le dogme du double cycle cellulaire et de la fixité neuronale. Ce chercheur et médecin a mis au point le protocole de prévention contre le cancer, reconnu dans le Monde entier. Il apporte également des solution contre l’Athéromatose, la sclérose en plaques, la myopathie de Duchenne, l’Asthme et l’allergie, le Psoriasis, l’Alzheimer. 

Le Dr André Gernez, plus jeune bachelier de France, devient médecin à l’âge de 21 ans en 1944. Ancien médecin chef à l’hôpital de Roubaix, il reçoit en 1979 la médaille Hans Adabert Schweigart pour sa découverte sur la théorie unifiée du cancer par un jury constitué de 400 savants dont 40 Prix Nobel. La société d’Encouragement au Progrès lui décerne la médaille d’Or en 2007 pour l’ensemble de ses travaux et la grande médaille d’or en 2012. En 1967 ses travaux en biologie et cancérologie l’amènent à poser des postulats nouveaux, il révolutionne alors les principes fondamentaux de la biologie. Père de la théorie des cellules souches. En 2011, cinquante ans plus tard, la plupart de ses théories sont reconnues au niveau mondial, sans jamais que son nom soit cité. En 1971 une étude de l’INSERM confirmait sa théorie de prévention Active du cancer et démontrait que le cancer pouvait être évité dans 93% des cas. 
 
Cette intégrale est composée de 2 DVD : Le scandale du siècle - Volume 1 et Volume 2

...

Voir plus

Le coffret : 36,00 € Coffretgernez_small
Acheter le coffret
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Signer
Une invitation à élargir notre perception des langues humaines.

Signer

Dans son film Signer, Nurith Aviv s’aventure dans un champ peu connu, celui des langues des signes. Ces langues sont diverses, chacune a sa grammaire, sa syntaxe, complexe et riche.

Soigner l’Homme, Sauver la Terre
La Terre et l’Humanité sont à un moment charnière de leur histoire.

Soigner l’Homme, Sauver la Terre

La Terre et l’Humanité sont à un moment charnière de leur histoire. 
Chaque être humain sur cette planète, qui est notre bien commun, peut par sa conscience et sa responsabilité accompagner la Terre et l’Humanité vers une évolution positive.

La Santé dans l'Assiette
Ce film examine le rapport entre alimentation et santé.

La Santé dans l'Assiette

La santé dans l'assiette examine le rapport entre alimentation et santé ainsi que l'hypothèse selon laquelle le renoncement aux produits d'origine animale et industriellement transformés permettrait de soigner, voire guérir, la quasi totalité des “maladies de société" qui frappent tous les pays occidentaux.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales