De la poudre aux cieux (52 mn)

Créé en 1967, le festival international d’art pyrotechnique de Cannes offre tout l’été une série de spectacles éblouissants à près d’un million de spectateurs. Une Vestale d’argent récompense à l’issu de ce challenge le spectacle « pyromusical » qui a su combler le public et le jury. 
En suivant plus particulièrement les candidats Italiens et Français engagés auprès des anglais, des espagnols et des canadiens dans la quête du prestigieux trophée, ce documentaire nous ouvre les coulisses d’une étonnante compétition et nous dévoile les secrets d’un art millénaire.

Location 48h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 16,90 € Jacquette_poudre_aux_cieux_small Article provisoirement indisponible
Délai de livraison indicatif : 8 jours ouvrables
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Congrès "Sortir de l'Autisme"
Premier congrès Sortir de l’Autisme à l’initiative de Senta Depuydt, journaliste, mère d’un enfant guéri de l’autisme, et du Dr Olivier Soulier.

Congrès "Sortir de l'Autisme"

Premier congrès Sortir de l’Autisme à l’initiative de Senta Depuydt, journaliste, mère d’un enfant guéri de l’autisme, et du Dr Olivier Soulier. A cet évènement participaient des spécialistes mondiaux comme le Pr Luc Montagnier, le Dr Natasha Campbell-Mc Bride, Dr Martha Herbert et nombre de conférenciers de qualité...

Sacré mois de mai !
Mai 1968 est l’un des événements les plus marquants de l’histoire de France de la seconde partie du XXe siècle.

Sacré mois de mai !

Révoltes, combats, grèves, en mai 68 un énorme bouillonnement social ébranlent la société française, remettant en cause ses valeurs traditionnelles ! L’État français, dirigé par le Général de Gaulle, vacille… Au niveau social, il y a un Avant et un Après mai 68 ! 

Une vie après
Le syndrome de stress post traumatique est aujourd'hui reconnu comme une blessure à part entière.

Une vie après

Le syndrome de stress post traumatique, ou le mal de guerre, est aujourd'hui reconnu comme une blessure à part entière, même s'il reste encore un mal abstrait, invisible.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales