Quoi de neuf Guy (90 mn)

« Quoi de neuf Docteur » ? Cette célèbre réplique, c’est celle de Bugs Bunny, un lapin farceur, un peu canaille qui est devenu le héros « imaginaire » de plusieurs générations d’enfants. Mais qui ne s'est pas demandé un jour qui se cache derrière cette voix? 
En essayant de trouver la réponse, nous allons replonger dans notre enfance mais aussi dans l’histoire d’un homme de 79 ans, Guy Piérault, qui a passé sa vie à donner sa voix à des créatures à deux dimensions et qui, en retour, a subi leur influence.

Le DVD : 16,90 € Quoi_de_neuf_guy_small
Acheter le DVD
Délai de livraison indicatif : 8 jours ouvrables
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

L'art, les gens, l'artiste
Robert Milin propose au fil de ses œuvres une conception de l'espace pensée comme une relation forte entre un milieu et des gens.

L'art, les gens, l'artiste

Depuis plus de 25 ans, Robert Milin propose au fil de ses œuvres une conception de l'espace pensée comme une relation forte entre un milieu et des gens. L'artiste définit ainsi des processus qui se construisent dans la durée aléatoire des lieux de vie et des relations sociales.

Les Poètes sont encore vivants
Un film sur les poètes ? Et vivants encore ? C’est le pari du réalisateur Xavier Gayan.

Les Poètes sont encore vivants

Un film sur les poètes ? Et vivants encore ? C’est le pari du réalisateur Xavier Gayan qui a mené pendant plusieurs mois une série d’entretiens avec des poètes contemporains pour comprendre ce qui incite à faire de la poésie dans un monde où cette pratique paraît plus incongrue que jamais.

Jean-Michel Othoniel, Le Trésor d'Angoulême
Le Trésor de la cathédrale d’Angoulême est une œuvre monumentale de l’artiste Jean-Michel Othoniel.

Jean-Michel Othoniel, Le Trésor d'Angoulême

Le Trésor de la cathédrale d’Angoulême, commencé en 2008 et terminé en 2016, est une œuvre monumentale de l’artiste Jean-Michel Othoniel qui met en scène plus de 200 objets et sculptures liturgiques datant pour la plupart du XIXe siècle.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales