Hd

Plutôt la vie ! (72 mn)

“Je lui ai dit : ”Myriam, raconte-moi une histoire”. Elle en avait les larmes aux yeux. Raconter des histoires, c’est précisément ce qu’elle aime. Elle s’appelle Myriam Mallié. Elle est une de nos meilleures conteuses.
Et elle m’a parlé de Gilgamesh, “l’homme qui ne voulait pas mourir”, qui est allé “au delà du bout du monde” pour rencontrer Utanapishti, le héros du Déluge, et obtenir de lui le secret de la vie sans fin. Je l’écoutais, yeux ronds et toute ouïe, et j’ai eu envie de faire partager quelques uns de ces moments-là, mais surtout, au-delà, de chercher ce que sont le travail de conteuse et l’acte de raconter...

Location 48h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 15,00 € Plutot_la_vie_jaq_small
Acheter le DVD
Délai de livraison indicatif : 5 jours ouvrables
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Le Songe d'une nuit d'été
À Athènes, Thésée s’apprête à célébrer ses noces avec Hippolyte, la reine des Amazones.

Le Songe d'une nuit d'été

À Athènes, Thésée s’apprête à célébrer ses noces avec Hippolyte, la reine des Amazones. Dans la forêt avoi- sinante, Obéron, roi des fées, se dispute avec son épouse Titania, au sujet de leurs nombreuses conquêtes passées et présentes.

Peau d'âne
Comme elle a peur la fillette ! Son papa veut l’épouser !

Peau d'âne

Comme elle a peur la fillette ! Son papa veut l’épouser ! Fuir, fuir, nul autre choix pour échapper à la main velue du père. Elle court dans la forêt, affublée de cette horrible peau de bête.

Le gros, la vache et le mainate
Comédie musicale complètement givrée menée par une brochette d’hurluberlus...

Le gros, la vache et le mainate

Comédie musicale complètement givrée menée par une brochette d’hurluberlus : un homme qui tombe en cloque, deux tatas irascibles, un bébé qui dégoûte tout le monde et un oiseau de malheur.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales