Les jambes en l'air (105 mn)

César Grandblaise est un homme heureux. Adepte des petits boulots, du farniente et des fêtes avec les copains, il forme avec Favouille, sa femme, un couple amoureux et fertile.
Trois beaux enfants ont couronné leurs efforts : Sarah, Cécile et le jeune Pitou.
Un beau matin, Cécile disparaît...

Une comédie sur un air de Mai 68.

Acteurs : Georges Geret, Sylvia Koscina, Maria Schneider, Francis Blanche
Bonus :
Entretien avec le réalisateur Jean Dewever - Filmographie

Location 48h (VOD): 4,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 20,00 € Jaq_les_jambes_en_l_air_small DVD définitivement épuisé
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Jeune Juliette
Juliette est effrontée, malicieuse, un peu grosse et menteuse...

Jeune Juliette

Juliette est effrontée, malicieuse, un peu grosse et menteuse. Elle n’est pas vraiment populaire au collège, mais c’est pas grave : c’est tous des cons ! Juliette a 14 ans et elle croit en ses rêves.

Dans la vie
Une vraie complicité se crée entre Esther, une femme de confession juive, et Halima, sa garde-malade, musulmane pratiquante.

Dans la vie

Toulon, été 2006. Contre toute attente, une vraie complicité se crée entre Esther, une femme âgée de confession juive, et Halima, sa garde-malade, musulmane pratiquante.

Her Second Mother
Surele Polakoff tente de récompenser la gentillesse de ses parents adoptifs en protégeant Bella, leur enfant biologique.

Her Second Mother

Surele Polakoff, sténographe au bureau de Molinofsjy & Son, tente de récompenser la gentillesse de ses parents adoptifs en protégeant Bella, leur enfant biologique impliquée dans un détournement de fonds.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales