La saison des radis (28 mn)

Au cours d'une soirée, Antoine, naïf et maladroit, séduit Léa d'une curieuse manière. Conquise, la belle " confesse " sa virginité. C'est étrange, mais tout le monde ne plaisante pas avec ce genre de choses...

Avec : Léna Bréban, Beppé Chiérici, Maria verdi, Jean-Christophe Thomann, Jean-François Pages...

Sur le même thème

L'Avatar botanique de Mademoiselle Flora
Une jeune femme vit tristement dans une petite ville de garnison avec un soldat.

L'Avatar botanique de Mademoiselle Flora

Une jeune femme vit tristement dans une petite ville de garnison avec un soldat. Petit à petit, gagnée par l'ennui, la tristesse, l'inaction totale, elle développe une relation avec les végétaux et se met à parler aux plantes.

J'ai quelque chose à vous dire
Monsieur reçoit la visite d'un individu qui lui annonce qu'il est l'amant de sa femme.

J'ai quelque chose à vous dire

Monsieur reçoit la visite d'un individu qui lui annonce qu'il est l'amant de sa femme. «Je suis inquiet» ajoute l'individu, «car depuis quelques jours, ses visites sont moins régulières, elle doit avoir un autre amant».

Une histoire d'eau
Une inondation bloque tout, une jeune femme décide d'aller jusqu'à Paris par tous les moyens...

Une histoire d'eau

Des inondations ont coupé les routes de la région parisienne : une étudiante qui tente de rejoindre la Sorbonne est prise en auto stop par un jeune homme beau parleur qui entreprend de la séduire.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales