Les plus belles plongées de la côte bleue (46 mn)

Il existe un petit coin de Méditerranée, à l’Ouest de Marseille, qui a su conserver sa beauté naturelle et sauvage. Quelques kilomètres de côte préservée de l’urbanisme, baignée d’un soleil généreux et avec des fonds sous-marins qui recèlent de véritables trésors. Sous la conduite de Patrick MICHEL, moniteur d’Etat BEES 2 et instructeur PADI, vous allez découvrir, tout au long de ce film, des fonds sous-marins riches et variés : Roches, tombants, éboulis, épaves, habités par de nombreuses espèces : Sars, dorades, mérous, chapons, murènes, langoustes, etc… Vous plongerez sur les épaves mythiques de la région Marseillaise : le Chaouen, le Dalton, le messerschmitt, le St Dominique.

Location 48h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 18,00 € Cotebleue_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Port(s)
Un portrait des différentes portes ouvertes sur la mer.

Port(s)

Les ports de France... De Dunkerque à Bonifacio, en passant par ConcarneauLa RochelleMartigues ou encore Marseille ; un portrait des différentes portes ouvertes sur la mer.

L’Hippocampe & Hyas et sténorinques
Deux films de Jean Painlevé : L’Hippocampe et Hyas et sténorinques.

L’Hippocampe & Hyas et sténorinques

Deux films de Jean Painlevé
L’Hippocampe
1933 - N&B - sonore - 15mn
Hyas et sténorinques
1928 - N&B - sonore avec intertitres - 9mn

Diatomées & Les danseuses de la mer
Deux films de Jean Painlevé : Diatomées & Les danseuses de la mer

Diatomées & Les danseuses de la mer

Deux films de Jean Painlevé
1. Les Diatomées sont au début de la chaîne alimentaire ; comme tout le plancton, elles forment 1/3 de la surface superficielle des continents.
2. Les danseuses de la mer pour Jean Painlevé se sont les étoiles de mer (comatules) et les ophiures dont les ballets ne cessent de nous fasciner.


© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales