7 bonnes raisons de croire à l'au-delà (70 mn)

Avec Jean Jacques Charbonier

Conférence de Jean Jacques Charbonier qui expose les 7 bonnes raisons, qui sont autant de démonstrations que la conscience n'est pas localisée dans la matière corticale. 7 bonnes raisons de croire qu'après l'arrêt cardiaque et deux encéphalogrammes plats à deux heures d'intervalle, un défunt peut regagner son corps et restituer une expérience d'un "autre vécu" qui n'a rien d'une hallucination.
Existe-t-il une vie après la mort ? C’est la question que posait Raymond Moody dans les années 1970. Malgré la convergence et le nombre des témoignages, 40 ans après, les tenants du scientisme et les matérialistes ne veulent croire qu’à des phénomènes hallucinatoires.

Location 72h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 18,00 € 7_raisons_de_croire_audela_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Deux montagnes magiques
Enquête sur deux montagnes magiques, deux documentaires aux frontières du réel.

Deux montagnes magiques

Une montagne française et un volcan islandais partagent les mêmes rumeurs extraordinaires. Il s’agirait de centres telluriques et spirituels reliés à des royaumes souterrains et concentrant des phénomènes surnaturels.

Les Maîtres de l'esprit
Dharamsala est la capitale et le cœur du Tibet en exil, car c’est ici que réside le Dalaï Lama, le chef spirituel de 7 millions de tibétains.

Les Maîtres de l'esprit

À Dharamsala, dans le nord ouest de l’Inde vit une importante communauté tibétaine en exil, suite à l’invasion du Tibet par la Chine en 1950. C'est la capitale et le cœur du Tibet en exil, car c'est ici que réside le Dalaï Lama, le chef spirituel de 7 millions de tibétains.

Sâdhu
Devenir un saint homme ou un homme bien.

Sâdhu

Suraj Baba est un sâdhu, un saint homme hindou. Il a renoncé aux biens terrestres en se retirant vivre dans une grotte à 3000 mètres au cœur de l’Himalaya. Après huit ans d’isolement et de méditations, il prend le risque de s’exposer à nouveau au monde.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales