Samba Opus 5 : São Paulo, le rap de la saturation (52 mn)

5/5

Dernière étape de notre déambulation au cour de la société musicale brésilienne. São Paulo, mégalopole effervescente, développe elle aussi des rythmes métissés. 1994, le Brésil et São Paulo, découvrent le Rap. Sa rencontre avec la Samba donne la “Pagode”, un genre qui s’enrichit aussi d’influences Hip Hop; La Samba-Rap comme avant le Jazz-Rap Américain sonne alors comme les revendications d’une population qui veut dénoncer une société tourmentée.

versions (dvd) : anglaise, espagnole, française, portugaise.

Location 48h (VOD): 3,50 € Gift Louer le film
Le DVD : 14,00 € Samba5saopaulo_2_small
Acheter le DVD
Délai de livraison indicatif : 10 jours ouvrables
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Opéra Royal De Liège Wallonie
L’Opéra Royal de Wallonie-Liège est l’une des plus grandes Maisons d’opéra d’Europe.

Opéra Royal De Liège Wallonie

L’Opéra Royal de Wallonie-Liège est l’une des plus grandes Maisons d’opéra d’Europe. Dans le cadre de la saison lyrique, retrouvez 4 grandes œuvres issues du répertoire du XIXème siècle reconnues dans le monde entier !

Barbara Coffret
Retour inédit sur le parcours d’une chanteuse devenue légendaire.

Barbara Coffret

Aigle noir, Une petite cantate, Nantes, Göttingen, Ma plus belle histoire d'amour... Avec ses chansons devenues incontournables et sa voix singulière, Barbara demeure l'une des plus grandes figures de la chanson française.

Le projet Boty
Issu des quartiers populaires, le breakdance a réussi en quelques années à s’imposer comme un art à part entière et a côtoyé les scènes les plus prestigieuses.

Le projet Boty

Issu des quartiers populaires, le breakdance a réussi en quelques années à s’imposer comme un art à part entière et a côtoyé les scènes les plus prestigieuses. Spécialiste du hip hop, Fred Musa enquête sur les raisons de ce succès dans les coulisses du «Battle of the Year France».

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales