Ne baisse pas les bras ! Persévère ! (60 mn)

Une Méditation imagée

« Ne baisse pas les bras ! Persévère ! » Quelques mots remplis d’espoir et d’encouragement.
« Ne baisse pas les bras ! Persévère ! » Cela signifie entre autre garder son calme dans toutes les situations qui se présentent pour s’orienter sur Dieu, l’Emetteur Universel, qui est la seule aide véritable.
Dans cette méditation qui touche le cœur, Gabriele décrit de manière unique la force et l’aide contenues dans ces quelques mots. Des paroles emplies d’expériences personnelles et d’une profonde sagesse de vie. Celui qui se laisse toucher fera lui-même l’expérience que ces mots simples : « Ne baisse pas les bras ! Persévère ! », sont un véritable cadeau des Cieux !

Le DVD : 11,00 € Nebaissonspaslesbras_jac_small
Acheter le DVD
Délai de livraison indicatif : 12 jours ouvrables
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Mantra, le Son du Silence
Mantra, le Son du Silence explore le phénomène musical et social grandissant que sont les chants méditatifs

Mantra, le Son du Silence

Mantra, le Son du Silence explore le phénomène musical et social grandissant que sont les chants méditatifs, les mantras. Le film partage l'histoire de personnes qui trouvent guérison et paix intérieure en chantant ces mantras en groupe. 

Santa Shakti
Shanta Shakti révèle le pouvoir sacré au-delà des langues et religions.

Santa Shakti

En dressant un parallèle entre le festival de la Durga Puja en Inde et d’autres célébrations de la féminité divine, Shanta Shakti révèle le pouvoir sacré au-delà des langues et religions.

Ocumicho sauvé par les diables
La vierge, le diable, les dollars et Marcelino. Comment tout cela a-t-il commencé ?

Ocumicho sauvé par les diables

La vierge, le diable, les dollars et Marcelino. Comment tout cela a-t-il commencé ? Comment ces indiens purépéchas qui vouent un véritable culte à la vierge en sont arrivés là ? À faire naître de leur main des diables en terre qui ont fait leur renommée bien au delà des mers ?

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales