Wonderful town (92 mn)

Ton, un jeune architecte, est chargé de surveiller l'avancement des travaux d'une chaîne hôtelière du village de Takua Pa, ravagé 4 ans plus tôt par le tsunami. A son arrivée de Bangkok, il choisit un hôtel modeste tenu par Na, une jeune femme discrète au charme délicat. Jour après jour, Ton tente de la séduire et une relation ambiguë s'installe entre eux. Ce qui n'est pas du goût du frère de Na, un voyou paresseux, père d'un enfant dont la jeune femme s'occupe avec dévouement.
Acteurs : Supphasit Kansen, Anchalee Saisoontorn, Dul Yaambunying
« Beautée et sensualitée » Les inrockuptibles
« Une découverte » Métro
« Un film rare et précieux » Libération
« Un film sensuel » Studio

Version originale sous-titrée français
DVD Pal Zone 2

Le DVD : 19,95 € Wonderfultown_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Maillé, le massacre oublié
25 août 1944 : cent vingt-quatre personnes furent massacrées par des Allemands, à Maillé, village d’Indre-et-Loire.

Maillé, le massacre oublié

25 août 1944 : Pour une majorité de français cette date reste associée à la libération de Paris, or ce jour-là, cent vingt-quatre personnes furent massacrées par des Allemands, à Maillé, village d’Indre-et-Loire situé à environ 50 km au sud de Tours.

Naitre en Creuse
Naître en Creuse est un documentaire sur le quotidien des sages-femmes.

Naitre en Creuse

Naître en Creuse est un documentaire sur le quotidien des sages-femmes. À les écouter et à les regarder travailler, on sent que leur métier est plus qu'un métier. Être sage-femme à l'hôpital de Guéret, c'est travailler loin des usines à bébés.

Tous les félins du monde
Le parc du Château d’Auneau compte plus de 20 espèces de félins sur les 36 espèces (sur)vivantes dans le monde.

Tous les félins du monde

Dans la brume des premières lueurs du jour, Patrick Jardin marche doucement dans le parc du Château d'Auneau. Un parc pas tout à fait comme les autres puisqu'il abrite des représentants de nombreuses espèces de félins de la planète.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales