Wonderful town (92 mn)

Ton, un jeune architecte, est chargé de surveiller l'avancement des travaux d'une chaîne hôtelière du village de Takua Pa, ravagé 4 ans plus tôt par le tsunami. A son arrivée de Bangkok, il choisit un hôtel modeste tenu par Na, une jeune femme discrète au charme délicat. Jour après jour, Ton tente de la séduire et une relation ambiguë s'installe entre eux. Ce qui n'est pas du goût du frère de Na, un voyou paresseux, père d'un enfant dont la jeune femme s'occupe avec dévouement.
Acteurs : Supphasit Kansen, Anchalee Saisoontorn, Dul Yaambunying
« Beautée et sensualitée » Les inrockuptibles
« Une découverte » Métro
« Un film rare et précieux » Libération
« Un film sensuel » Studio
Version originale sous-titrée français

Le DVD : 19,95 € Wonderfultown_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

La belle et la meute
Lors d'une fête étudiante, <b>Mariam</b>, jeune <b>Tunisienne</b>, croise le regard de <b>Youssef</b>. Quelques heures plus tard, Mar...

La belle et la meute

Lors d'une fête étudiante, Mariam croise le regard de Youssef. Quelques heures plus tard, Mariam erre dans la rue en état de choc. Commence pour elle une longue nuit durant laquelle elle va devoir lutter pour le respect de ses droits et de sa dignité. Mais comment peut-on obtenir justice quand celle-ci se trouve du côté des bourreaux ?

Les fleurs du bitume
Dans les rues tunisiennes danser, graffer, slamer : un combat pour exister.

Les fleurs du bitume

Dans les rues de Tunis et de Sfax, Chaima danse, Ouméma graffe, Shams slame. Elles ne se connaissent pas mais font parties de la même génération. Elles sont nées sous la dictature de Ben Ali. Elles sont les adolescentes de la révolution du Jasmin qui a éclos en Tunisie en 2011.

Un paese di Calabria
L’incroyable histoire d’un village sauvé par l’arrivée des immigrants.

Un paese di Calabria

Comme beaucoup de villages du sud de l’Italie, Riace a longtemps subi un exode rural massif. Un jour, un bateau transportant deux cents kurdes échoue sur la plage. Spontanément, les habitants du village leur viennent en aide.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales