Wonderful town (92 mn)

Ton, un jeune architecte, est chargé de surveiller l'avancement des travaux d'une chaîne hôtelière du village de Takua Pa, ravagé 4 ans plus tôt par le tsunami. A son arrivée de Bangkok, il choisit un hôtel modeste tenu par Na, une jeune femme discrète au charme délicat. Jour après jour, Ton tente de la séduire et une relation ambiguë s'installe entre eux. Ce qui n'est pas du goût du frère de Na, un voyou paresseux, père d'un enfant dont la jeune femme s'occupe avec dévouement.
Acteurs : Supphasit Kansen, Anchalee Saisoontorn, Dul Yaambunying
« Beautée et sensualitée » Les inrockuptibles
« Une découverte » Métro
« Un film rare et précieux » Libération
« Un film sensuel » Studio
Version originale sous-titrée français

Le DVD : 19,95 € Wonderfultown_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Prisonnières
L'univers carcéral féminin : un monde impitoyable.

Prisonnières

Centrale de Rennes : contraintes à vivre dans la promiscuité, les prisonnières sont des centaines avec, chacune, son histoire, ses errances, ses petites victoires et surtout sa révolte.

Rapporteurs de guerre
Pourquoi choisit-on d’être photographe de guerre ?

Rapporteurs de guerre

Pourquoi choisit-on d’être photographe de guerre ? A-t-on le droit de photographier la souffrance des autres ? De quoi est-on responsable ? Photographier pour témoigner, un geste politique ou un geste pour l’histoire ? Quelle est la place des rédactions dans le travail sur le terrain ?

La casse du système de santé français en 40 ans
la casse du système de santé français en 40 ans : comment, pourquoi, pour qui ? comment remonter la pente ?

La casse du système de santé français en 40 ans

Ancien médecin hospitalier, Nicole Delepine se bat, depuis 20 ans, pour améliorer les prises en charge des malades atteints de cancer. Elle est l’auteur d’une centaine d’articles originaux sur le sujet.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales