La prière. Comment et où prier ? - Les perles en nous. Le Royaume de Dieu, notre patrie éternelle (30 et 54 min.)

Coffret double

« La prière. Comment et où prier ? » 30 min
La prière nous apporte-t-elle quelque chose ? Pour celui qui croit en Dieu, il devrait être intéressant de pouvoir dialoguer avec Lui. Il nous est possible de le faire à chaque instant : lorsque nous sommes en difficulté et que nous nous tournons vers Lui pour Lui demander Son aide ou encore lorsque nous sommes heureux et aimerions Le remercier. Quoi qu’il en soit, c’est notre cœur que nous devrions laisser parler. Gabriele nous explique comment laisser prier notre âme, au fond de notre coeur, dans la nature, en toute situation, car Dieu habite en nous et nous écoute.
« Les perles en nous. Le Royaume de Dieu, notre patrie éternelle » 54 min
Gabriele nous fait découvrir au cours d’une description très complète ce qu’est notre patrie éternelle, les cieux purs. Elle explique également le sens de notre vie sur terre et de quelle manière nous pouvons développer à nouveau « les perles en nous », notre héritage divin, l’être spirituel en nous.

Le DVD : 17,00 € Lapriere_lesperlesennous_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Sâdhu
Devenir un saint homme ou un homme bien.

Sâdhu

Suraj Baba est un sâdhu, un saint homme hindou. Il a renoncé aux biens terrestres en se retirant vivre dans une grotte à 3000 mètres au cœur de l’Himalaya. Après huit ans d’isolement et de méditations, il prend le risque de s’exposer à nouveau au monde.

Ne sois pas une âme banale
Canonisée en 2016, Elisabeth de la Trinité offre aujourd’hui un trésor spirituel à tous.

Ne sois pas une âme banale

Canonisée en octobre 2016, Elisabeth de la Trinité (1880-1906), cette jeune carmélite de Dijon offre aujourd’hui un trésor spirituel à tous les chercheurs de Dieu, jeunes ou moins jeunes. 

Crois toujours en l’Amour et chante merci
Le témoignage de Marie-Paul Stevens, miraculée par l’intercession de la sainte Elisabeth.

Crois toujours en l’Amour et chante merci

En complément du film « Ne sois pas une âme banale » voici le témoignage de Marie-Paul Stevens, miraculée par l’intercession de la sainte Elisabeth

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales