Doubleflag Ce film est en Français, il est également disponible en Anglais.
This film is in French, but it is also available in English.

Mandat d'arrêt contre un chercheur - Loic le Ribault (55 mn)

En 1996, Loïc le Ribault, un chercheur respecté, est emprisonné. Motif : exercice illégal de la médecine. Cet expert en “micro analyse”, a révolutionné la police scientifique française. Puis, il crée le G5, à base de Silicium Organique, qu’il commence à vendre sur la marché... C’est le début de ses ennuis avec la Justices...

Location 48h (VOD): 4,90 € Gift Louer le film
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Martine Monteil, Femme flic au-dessus de tout soupçon
Au 36, Martine Monteil est connue et reconnue comme « la première femme ».

Martine Monteil, Femme flic au-dessus de tout soupçon

Au 36Martine Monteil est connue et reconnue comme « la première femme ». Première femme à la tête des Stups, de la Mondaine, de la Crime et de la PJ. À la fin des années 70, dans un milieu solidement masculin, elle a ouvert les portes, les unes après les autres.

Passée la peine
Sortir de prison, être libre, enfin ! Un soulagement, mais surtout, une angoisse énorme.

Passée la peine

Sortir de prison, être libre, enfin ! Un soulagement, mais surtout, une angoisse énorme. Pour préparer leur réinsertion, des détenus en fin de peine sont accueillis au sein de familles bénévoles pendant leurs permissions.

Sur le chemin de la liberté
À Besançon, le Service d’Insertion de la Maison d’Arrêt a proposé à 9 détenus, une marche de 45 jours, de près de 1.000 km.

Sur le chemin de la liberté

À Besançon, le Service d’Insertion de la Maison d’Arrêt a proposé à 9 détenus, une marche de 45 jours, de près de 1.000 kms, partant de Besançon jusqu’à St Jean-Pied-de-Port, dans le Pays Basque. Ces détenus sont en fin de peine, en liberté conditionnelle et sont tous volontaires.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales