Le Tour du Monde, en 16 escales de rêve (14h00)

Coffret 16 DVD + Livret

Voyager autour du monde est un rêve.
Du Cap Nord à la Namibie, de la Californie à l'Amérique latine, et du Moyen-Orient au Pacifique Sud, je vous invite à partager quelques-uns des voyages les plus passionnants que j'ai effectués sur les cinq continents.
J'ai choisi 16 films que j'ai réalisé afin de susciter l'envie de mieux connaître les pays, les peuples et les cultures de notre planète.
Je souhaite à tous d'avoir l'occasion de faire un vrai tour du monde, quelles que soient les escales visitées, tant l'expérience est à la fois grisante et enrichissante.
En attendant que le rêve se réalise, je vous souhaite un passionnant voyage devant votre écran. Bon voyage !
Pierre Brouwers
Contenu :
Argentine - Cap-Vert - Haute-Corse - Hong Kong - Japon - Laponie norvégienne - Londres - Madagascar - Namibie - New York City - Nouvelle - Calédonie - Oman - Pologne - Sénégal - USA Côte Ouest et Far West 2 - Yucatán
Bonus : Courts métrages extraits des séries « Le monde vu du ciel », « Le monde en fêtes », « Sites du monde », « Villes du monde », « Making of » et extraits de films.
Durée totale : 320min.

...

Voir plus

La collection : 49,99 € Letourdumonde16dvd_jaq_small
Acheter la collection
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Les Empreintes de l’Âme
Les Empreintes de l’âme explore l’art de la calligraphie à travers le regard de 12 artistes majeurs et contemporains.

Les Empreintes de l’Âme

Les Empreintes de l’âme explore l’art de la calligraphie à travers le regard de 12 artistes majeurs et contemporains. À une époque où la communication est devenue synonyme de messages électroniques, l’efficacité est devenue plus importante que les sentiments. Aller vite est souvent privilégié à la réflexion. L’écriture perd son âme.

Les Maîtres des Abeilles
Un tour du monde des liens que les hommes tissent avec les abeilles.

Les Maîtres des Abeilles

En quinze histoires étonnantes, un tour du monde des liens intimes que les hommes tissent avec les abeilles.
Quinze destinations de rêves, quinze films d’exception !

En descendant la rue Lobin
Le quartier Blanqui, à Tours, dit-on, ressemble à un village.

En descendant la rue Lobin

Le quartier Blanqui, à Tours, dit-on, ressemble à un village. Un village aux portes de la Loire et de l'autoroute A10. Sous la forme d'une enquête ludique et haute en couleur, ce film part à sa découverte à travers récits et témoignages de ses habitants.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales