Vuk le Petit Renard (75 mn)

Vuk, le petit renard, veut suivre Kag, son père, qui doit partir à la chasse. Il s’échappe du terrier, suit son père qui le découvre et le renvoie à la tanière. Sur le chemin du retour, Vuk s’amuse, se perd et finit par s’endormir. Il trouve refuge chez un brave renard, Karak. Vieux célibataire, Karak lui apprend les lois de la forêt et les règles de la chasse.
L’été suivant, Vuk est devenu un jeune renard courageux. Un jour, ses ballades le mènent chez l’homme. Il libère une petite renarde prisonnière grâce à sa rapidité et à la ruse de Karak. Vuk tombe amoureux, et les trois renards décident de s’installer ensemble dans la tanière de Karak...

Le DVD : 15,00 € Vuklepetitrenard_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Lili Pom et le voleur d'arbres
Six histoires drôles et poétiques pour sensibiliser les enfants à la protection de l’environnement.

Lili Pom et le voleur d'arbres

Six histoires drôles et poétiques pour sensibiliser les tous petits à l’environnement et à la protection de notre Planète !

Le cinéma d'animation en France
Cette série documentaire en trois volets fait pour la première fois un panorama du cinéma d’animation en France.

Le cinéma d'animation en France

Cette série documentaire en trois volets fait pour la première fois un panorama du cinéma d’animation en France. Étapes de fabrication de films, dessin animé, papier découpé, 3D, motion capture, longs et courts métrages, série TV, formation, production… 

Jeannot Le Corbeau
Les contes populaires hongrois ont été majestueusement mis en images par le maître de l'animation hongroise, Marcell Jankovics.

Jeannot Le Corbeau

Les contes populaires hongrois ont été majestueusement mis en images par le maître de l'animation hongroise, Marcell Jankovics, nommé aux Oscars en 1974 pour le court-métrage d'animation Sisyphus et primé de la Palme d'or à Cannes en 1977 pour Struggle.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales