Canaries, de lave et de sable (52 mn)

Collection Découvrir le monde - DVD Guides

Des clichés balnéaires les plus classiques aux paysages lunaires les plus énigmatiques, les sept îles Canaries ont surpris les caméras de Pierre Brouwers. Oui, ce DVD Guide étonnera tous ceux qui résument cet archipel inondé de soleil aux plages bordées d’infrastructures touristiques tentaculaires. En plus de l’Espagne, l’Afrique et l’Amérique du Sud ont imprimé leur influence sur l’architecture, la culture, la population. Des décors spectaculaires venus de la nuit des temps réservent sur chaque île de fascinantes surprises. Ce documentaire hors du commun justifie pleinement l’ancienne dénomination des Canaries : les « îles Fortunées ».
Bonus (20mn) :
Sites du monde
Le monde en fêtes Le carnaval de Tenerife
Making of
Images du tournage
Sites du monde
Parc national de Timanfaya

Location 48h (VOD): 2,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 12,99 € Canariesdelaveetdesable_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

En descendant la rue Lobin
Le quartier Blanqui, à Tours, dit-on, ressemble à un village.

En descendant la rue Lobin

Le quartier Blanqui, à Tours, dit-on, ressemble à un village. Un village aux portes de la Loire et de l'autoroute A10. Sous la forme d'une enquête ludique et haute en couleur, ce film part à sa découverte à travers récits et témoignages de ses habitants.

Maîtres de chant diphonique
Ce film nous invite à vivre un voyage musical et ethnographique rare et envoûtant.

Maîtres de chant diphonique

Dörvon Berkh est un ensemble vocal composé de quatre des plus grands maîtres du chant diphonique mongol. C'est Johanni Curtet, jeune chercheur français en ethnomusicologie, qui a eu l’idée de les réunir pour une série de concerts et enregistrer un disque.

Pérou, planète extrême
Une exploration à couper le souffle des eco-systèmes les plus extrêmes du Pérou.

Pérou, planète extrême

Un photographe animalier et deux reporters scientifiques traversent le Pérou d’Est en Ouest, à travers trois des écosystèmes les plus extrêmes de notre planète. Leur voyage les entraîne sur le chemin du cycle de l’eau, de la forêt amazonienne au désert côtier, en passant par les glaciers andins.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales