Dermo-Optique par Antonin Poncik (60 mn)

La perception de l’orgone

Depuis l’âge de 10 ans, Antonin Poncik perçoit une substance blanche devant ses yeux lorsqu’il est près d’une personne. A l’âge adulte il rencontre le monde des guérisseurs et c’est alors qu’il s’ouvre aux soins et met au point sa méthode : la Dermo-Optique. En promenant sa main sur son patient, il voit une lumière blanche entachée de zones bleues qui indiquent les points malades du corps.
En 1990, il rencontre le professeur Bernard Grad avec lequel il s’associe et travaillera durant 7 ans sur une série d’expériences en laboratoire. Technicien en électronique de formation, il cherche à démontrer les propriétés de l’énergie utilisée et cherche des moyens de la mesurer.

Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

La Voie du Shiatsu
Une immersion extraordinaire au cœur d’une discipline manuelle en plein essor….

La Voie du Shiatsu

Le Shiatsu est une discipline manuelle venue du Japon. Elle s’exerce par pression des pouces et des mains afin de restaurer et maintenir l’équilibre du corps. Une immersion extraordinaire au cœur d’une discipline manuelle en plein essor…

Maxence Layet : La science du corps-énergie
Une autre conception du cosmos, pleine et ouverte.

Maxence Layet : La science du corps-énergie

Il émane de notre corps de drôles d’énergies, des effluves électromagnétiques que les traditions chinoises ou védiques ont organisées en points, en lignes, en champs. Mais que sait la Science de ce corps-énergie ?

Michel Larroche : De la mémoire cellulaire à l’intelligence cellulaire
L’Analyse et Ré-information Cellulaire est une technique de lecture des mémoires cellulaires.

Michel Larroche : De la mémoire cellulaire à l’intelligence cellulaire

Michel Larroche illustre dans cette conférence comment tous les événements marquants de notre vie mais aussi les informations transgénérationnelles léguées par nos parents sont stockés au sein même de nos cellules.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales