Hd

Jérusalem, la ville passions (52 mn)

Jérusalem est le lieu saint des trois grandes religions monothéistes. Juifs, Chrétiens et Musulmans y ont leur pierre sacrée : le mur des Lamentations, la pierre du Saint-Sépulcre, où le corps du Christ fut déposé après la descente de la croix, et le rocher situé sous la fameuse Coupole dorée. Sur une superficie minuscule, la vieille ville concentre un trésor de richesses historiques, culturelles et architecturales unique au monde. Pierre Brouwers vous livre ces richesses en 52 minutes, sans oublier de dresser le portrait social et politique d'une ville qui a toujours suscité les passions.
Bonus (20mn) :
Le monde vu du ciel
Making of (rushes)

Location 48h (VOD): 2,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 12,99 € Jerusalemlavillepassions_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Navajo Songline
Ce film nous invite à la rencontre des Diné, le Peuple, en langue Navajo.

Navajo Songline

À la demande des Frères Navajo, ce film nous invite à la rencontre des Diné, le Peuple, en langue Navajo. Laissez-vous embarquer dans un incroyable voyage initiatique au cœur de la culture et de la philosophie d’une tribu hors du commun.

Konyak, les derniers Rois de l'Inde
Au Nagaland, aux confins du Nord-Est de l’Inde, les derniers coupeurs de têtes coulent des jours paisibles.

Konyak, les derniers Rois de l'Inde

Au Nagaland, aux confins du Nord-Est de l'Inde, vit un peuple qu'aucune autorité, britannique ou indienne, n'a réussi à soumettre : les Konyak. Une communauté de tradition guerrière. Reconnus comme « derniers coupeurs de tête indiens ». 

Kaieteur
Juin 2006. Le biologiste belge Philippe Kok part explorer la réserve naturelle de Kaieteur, au Guyana.

Kaieteur

Juin 2006. Le biologiste belge Philippe Kok part explorer durant 17 jours la réserve naturelle de Kaieteur au Guyana qui abrite l’une des plus grandes chutes d’eau du monde. Nous découvrons, dans ses pas, les secrets des forêts humides de Kaieteur…

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales