Hd

La force de l'instant (63 mn)

Rencontre chamanique

Imaginez, fermez les yeux, arrêtez un instant votre dialogue intérieur. Vous êtes en suspension, à l'écoute de la pulsation de la vie. Un son devient une émotion, un mot créé une image, un souvenir. Vous vous laissez traverser sans intervenir. Vous devenez l'observateur de votre perception du monde et de vous-même.
Trois éclaireurs, Maria Verhulst, Franck Lopvet et Philippe Lenaif nous guident vers la transformation et les possibles de bonheur. Ailleurs, ce seraient des chamans, des hommes et femmes médecine, mais ici, en Europe, il n'existe pas de terme pour les définir. Guérisseurs, traducteurs de l'âme, ils parlent directement à notre cœur, à notre inconscient. Ils savent nous guider jusqu'au précipice pour notre premier vol, celui de la liberté et la découverte de ce que nous sommes : des êtres de lumière. Mais la lumière côtoie l'ombre. Et pour atteindre cet instant où tout est possible, le chemin est souvent chaotique.
Le double DVD contient ce film de 63 mn ainsi que trois entretiens d'une heure chacun avec les protagonistes du film.

Location 72h (VOD): 5,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 25,00 € Jaquette-la-force-de-l-instant_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Deux montagnes magiques
Enquête sur deux montagnes magiques, deux documentaires aux frontières du réel.

Deux montagnes magiques

Une montagne française et un volcan islandais partagent les mêmes rumeurs extraordinaires. Il s’agirait de centres telluriques et spirituels reliés à des royaumes souterrains et concentrant des phénomènes surnaturels.

Les Maîtres de l'esprit
Dharamsala est la capitale et le cœur du Tibet en exil, car c’est ici que réside le Dalaï Lama, le chef spirituel de 7 millions de tibétains.

Les Maîtres de l'esprit

À Dharamsala, dans le nord ouest de l’Inde vit une importante communauté tibétaine en exil, suite à l’invasion du Tibet par la Chine en 1950. C'est la capitale et le cœur du Tibet en exil, car c'est ici que réside le Dalaï Lama, le chef spirituel de 7 millions de tibétains.

Sâdhu
Devenir un saint homme ou un homme bien.

Sâdhu

Suraj Baba est un sâdhu, un saint homme hindou. Il a renoncé aux biens terrestres en se retirant vivre dans une grotte à 3000 mètres au cœur de l’Himalaya. Après huit ans d’isolement et de méditations, il prend le risque de s’exposer à nouveau au monde.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales