La vie intérieure, c’est l’Esprit (12 mn + 19 mn)

Deux méditations imagées

1er méditation : La vie intérieure, c’est l’Esprit
Chaque être humain porte en lui ce qui est positif, et chacun a des aspects positifs. La vie intérieure, c’est la pureté, la beauté, l’harmonie, l’amour, la liberté et l’unité. La vie intérieure, c’est l’Esprit de Dieu en nous. Si nous commençons affirmer de plus en plus cette force positive en nous, nous remarquerons rapidement que notre âme s’en trouve renforcée, que nous sommes plus heureux.

2e méditation : Fais l’expérience de Dieu, ressens l’unité et sois libre !
« Fais l’expérience de Dieu, ressens l’unité, et sois libre ! » Dans cette méditation, Gabriele aimerait conduire chacun à Dieu en lui-même, à la conscience que la grande unité qui comprend l'homme, la nature et les animaux vit en chacun.

Le DVD : 11,00 € Medt-jac_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

La Danse de l'Infini
Un manifeste visuel d'une psychologie et d'une psychothérapie orientées vers la spiritualité.

La Danse de l'Infini

La Danse de l'Infini est un manifeste visuel d'une psychologie et d'une psychothérapie orientées vers la spiritualité. Il transmet des révélations spirituelles, des aperçus artistiques et des découvertes scientifiques concernant l’Infini de la psyché humaine, ainsi que les moyens de le réaliser.

Deux montagnes magiques
Enquête sur deux montagnes magiques, deux documentaires aux frontières du réel.

Deux montagnes magiques

Une montagne française et un volcan islandais partagent les mêmes rumeurs extraordinaires. Il s’agirait de centres telluriques et spirituels reliés à des royaumes souterrains et concentrant des phénomènes surnaturels.

Les Maîtres de l'esprit
Dharamsala est la capitale et le cœur du Tibet en exil, car c’est ici que réside le Dalaï Lama, le chef spirituel de 7 millions de tibétains.

Les Maîtres de l'esprit

À Dharamsala, dans le nord ouest de l’Inde vit une importante communauté tibétaine en exil, suite à l’invasion du Tibet par la Chine en 1950. C'est la capitale et le cœur du Tibet en exil, car c'est ici que réside le Dalaï Lama, le chef spirituel de 7 millions de tibétains.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales