Piaf, je t'aime (110 mn)

Le making off

Piaf, je t'aime est une suite de scènes qui, comme dans un romans photos, nous fait suivre la vie de ce personnage devenu mythique. 
Née dans la rue et magnifiée par elle, prêtresse vouée au culte de l’amour, Piaf c’est une voix, une passion, un chant quasi incantatoire. 
Plus de 400 artistes, comédiens, chanteurs, danseurs ont été auditionnés par Jacques Darcy, le metteur en scène et son équipe, pour découvrir les personnalités capables d’incarner, autour de « PIAF », les différents personnages qui ont marqué sa vie. D’Yves Montand à Jean Cocteau, de Paul Meurisse à Marcel Cerdan, d’Eddie Constantine à Charles Aznavour, de Charles Dumont à Théo Sarapo
Avec : Marie Orlandi et Raphaël Perry
Making off filmé par le cinéaste Pierre Unia. Monté et mixé par Michel Patient

Location 48h (VOD): 5,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 30,00 € Art-200-piaf_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Opéra Royal De Liège Wallonie
L’Opéra Royal de Wallonie-Liège est l’une des plus grandes Maisons d’opéra d’Europe.

Opéra Royal De Liège Wallonie

L’Opéra Royal de Wallonie-Liège est l’une des plus grandes Maisons d’opéra d’Europe. Dans le cadre de la saison lyrique, retrouvez 4 grandes œuvres issues du répertoire du XIXème siècle reconnues dans le monde entier !

Barbara Coffret
Retour inédit sur le parcours d’une chanteuse devenue légendaire.

Barbara Coffret

Aigle noir, Une petite cantate, Nantes, Göttingen, Ma plus belle histoire d'amour... Avec ses chansons devenues incontournables et sa voix singulière, Barbara demeure l'une des plus grandes figures de la chanson française.

Le projet Boty
Issu des quartiers populaires, le breakdance a réussi en quelques années à s’imposer comme un art à part entière et a côtoyé les scènes les plus prestigieuses.

Le projet Boty

Issu des quartiers populaires, le breakdance a réussi en quelques années à s’imposer comme un art à part entière et a côtoyé les scènes les plus prestigieuses. Spécialiste du hip hop, Fred Musa enquête sur les raisons de ce succès dans les coulisses du «Battle of the Year France».

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales